]]>

05 septembre 2005

Chirac : Argan manipulateur ?

Partager
Info ou intox ?

Dimanche, je me réveille avec cette info en boucle : Chirac au Val de Grâce. Cependant quelques points me chagrinent !

- le "léger accident cérébral" vs une semaine d'hospitalisation : je ne suis pas médecin, mais ai tout de même quelques connaissances médicales ... Un lèger AVC disparait en environ 48 heures : pourquoi le garder si longtemps ? Sachant qu'il a son toubib personnel au Chateau ! Sachant qu'il n'est pas très éloigné de l'hôpital !

- la "coincidence" : comme par hasard, cet accident arrive 24h avant le discours de Sarkoléon annoncé comme "fondateur pour la droite libérale", en "rupture avec le chiraco-gaullisme" ... Etonnant, nan ?

- à qui profite le crime ? Regardez l'attentat de la rue des Rosiers, regardez les attentats du 9/11, ... A qui ? A la victime !

Alors voilà, je balance mona vis : et si Chirac s'était transformé en malade imaginaire, soutenu par son poète de Galouzeau ? Ajoutons au pathos une visite de Bernie-Béline, saluant la populace avec une main frèle dépassant de la 607 aux vitres fumées ? Le tout orchestré par Claude-Angélique pour remonter la côté de popularité de son cher pater ?

Attendons, observons ...

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home