]]>

20 septembre 2005

Déprime

Partager
Réveil de merde. Idées noires. Envie de tout plaquer. Besoin de changer de vie. Dans 100 ans, on sera tous morts, enterrés, voire oubliés.

Marre de me lever, marre des contraintes, marre d'être guider par des impératifs qu'on ne remarque plus : le chemin pour aller au RER, s'assoir dans son fauteuil dans son bureau, allumer son ordi; autant de gestes que l'on ne remarque plus mais qu'on déteste. Actes inutiles.

Envie de simplicité, de jouissances, de plaisirs simples : rêver, dormir, lire, manger, boire, rire, chanter, écrire, me droguer, faire l'amour, réfléchir, ...

La vie est courte, j'ai envie d'en profiter énormément, de savoir que le jour où je m'éteindrai ma vie aura été accomplie. Envie de calme et de bonheurs.

Je retourne à ma vie contraignante.

Alea jaecta est.

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Mon petit chou

Que je te comprend ! Moi aussi je suis lasse ... Allons à la campagne élever des poules et des cochons, faisons l'amour et profitons ... Partons, fuyons cette triste réalité ...

20 septembre, 2005 14:58  
Blogger Alcibiade dit ...

Avec toi, l'amour est intellectuel ...

20 septembre, 2005 15:01  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home