]]>

20 septembre 2005

Le PS et les expulsés

Partager
Coup de gueule contre mon parti. Certes le PS est en période de préparation au congrès. Certes il est important de définir une ligne et de bosser sur le projet des socialistes. Je ne doute nullement que tout ce qui se dit, se fait est d'une importance capitale.

Mais, où sont nos cadres, nos dirigeants, nos élus ? Dans des bureaux calfeutrés à l'Assemblée Nationale. Devant la machine à café de Solférino. Dans leur 607 ou Velsatis de fonction avec chauffeur. Dans un TGV en "first" pour aller convaincre des militants. Dans des avions pour donner des conférences.

Par pitié, arrêtez de vous couper des français, en particulier de ceux qui souffrent et sont dans la merde ! Oui, certains élus du PS ont des renseignements sur les squatts devant être karchèrisés. Que faites-vous, bordel ? Manif de vendredi place du Maroc : 3 militans PS. Samedi : j'étais seul. Osez alors parler de votre proximités avec ces gens, et alors attendez vous à subir les ricanements. Là se trouvent nos préoccupations de socialistes : être à l'écoute des mal logés (entre autre). Soyez dans la rue ! Exprimez avec les délogés et les mal logés votre colère de la casse humaine produite par le gouvernement actuel ! Utilisez vos réseaux, informations, pouvoirs, mandats pour gueuler votre mécontentement et votre incompréhension.

Marre de ces bien lotis qui pensent aux mal lotis pour des raisons électoralistes.

Allez au diable ! Ou soyez humains.

Libellés : ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home