]]>

02 septembre 2005

Philosophie de ce blog

Partager
Je ne compte pas philosopher et penser détenir la vérité absolue, bien heureusement.

Je donne mon avis, je me trompe surement. J'aime la contradiction. En espèrant que ce blog sera un jour lu, j'aimerais avoir des commentaires, des avis divers, un brain storming permanent; en toute amabilité.

Parlons de tout, de tous, mais pas de rien. Parlons de culture, de politique, de philosophie, d'actualités ...

Je suis ambitieux, mais réaliste : essayons de trouver une certaine perfectibilité intellectuelle, mais ne cherchons pas à tout connaitre.

Soyons curieux, voila le maitre mot de ce blog !

A vos claviers !

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Drew dit ...

perfectibilité...

06 septembre, 2005 00:10  
Blogger Alcibiade dit ...

un commentaire ?

06 septembre, 2005 00:47  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home