]]>

26 septembre 2005

Pièces à con(viction)

Partager
Ce soir, sur France 3, notre cher ministre de l'intérieur passe dans l'émission "Pièces à conviction". Titre de l'émission présentée par Elise Lucet : La nouvelle planète terroriste en question. Nicolas Sarkozy y est invité "pour présenter les grandes lignes de son projet de loi destiné à lutter contre le terrorisme" (sic). OK, rien de choquant jusque là ...
Mais depuis ce matin, les medias nous rabachent l'interpellation de 7 terroristes présumés (il faut le rappeler !), supposés proche d'Al-Qaida. Je ne remets pas en question la compétence de cette enquête.
Avouez tout de même que ça tombe à pic ! Avouez que meilleure pub était impossible ! Je ne me questionne plus : ça pue le coup médiatique, je vomis devant cette petitesse politicienne ...
Marre qu'on prenne les français pour des cons !
Elise, je t'en supplie : ose faire dire à Sarkozy que c'est une heureuse coïncidence, au moins je pourrai rire jaune ce soir dans mon canapé ...

Libellés : ,

2 Commentaires:

Anonymous Sarkophage dit ...

Et pour en savoir plus sur le petit Danger public qui nous guette :

http://sarkostique.over-blog.com

C'est pas triste !
En traitement de longue durée, effet garanti !

Sarkophage

26 septembre, 2005 17:39  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

Sur Sarkozy, un excellent petit film réalisé par la fédération de l'Indre et Loir du MJS.

http://www.mjsfrance.org/campagne/monsieurn.wmv

27 septembre, 2005 11:57  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home