]]>

21 septembre 2005

Que fait la police ?

Partager
Le fils de Dominique de Villepin impliqué dans une bagarre de rue à Paris, selon "Libération" et "Le Canard Enchaîné"


PARIS (AP) - "Libération" et "Le Canard Enchaîné" rapportent mercredi qu'Arthur Galouzeau de Villepin, le fils du Premier ministre Dominique de Villepin, a été pris dans une bagarre avec des amis samedi soir dans le XVIe arrondissement de Paris.

La bagarre s'est déroulée samedi soir boulevard Emile-Augier. La police est intervenue et, selon les deux titres, le fils du Premier ministre a apparemment évité un séjour au poste de police en tendant son téléphone portable à un policier qui s'est retrouvé avec Dominique de Villepin au bout du fil.

Tout est alors rentré dans l'ordre mais les policiers établissent tout de même un "rapport d'intervention". Lequel rapport, affirme "Le Canard Enchaîné, a été récupéré par "des émissaires" dimanche matin et, ajoute l'hebdomadaire satirique, "il ne reste plus aucune trace administrative de l'incident".

Libellés : ,

2 Commentaires:

Anonymous JoJo dit ...

Ces politiques nous rabattent les oreilles sur la théorie du "carreau cassé", fustigent le laxisme ambiant, font leurs choux gras sur le manque de répression et je ne sais quelles autres théories vaseuses mais eux passent constamment entre les mailles du filet! La République française est encore trop royaliste...

21 septembre, 2005 11:14  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

... et pendant ce temps là, la police organise des rafles dans les quartiers à forte population immigrée pour "faire du chiffre" et expulser un maximum de sans-papiers (cf. hier à chateau rouge / la goutte d'or)

21 septembre, 2005 12:09  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home