]]>

02 septembre 2005

Qui je suis ...

Partager
Je vais parler de moi : les trucs inutiles, pour qu'on ne pose pas de questions ...

Prénom : Luc
Nom : aucune importance
Naissance : le 6 Mai 1983à Nantes, clinique de la Haute-Forêt à 4h10
Boulot : pour le moment consultant en programmation statistique dans l'industrie pharmaceutique, mais ça va changer (à suivre)
Habitation : je cherche une coloc. rarement chez moi
Vie sentimentale : depuis décembre 2002 avec L. (ce sera son surnom, pas discrètion le concernant)
Famille : deux frères, une nièce, deux parents. Enfance tranquille à Nantes. Ensuite, plus compliqué, mais on en reparlera.
Physique : y aura des photos plus tard, mais sinon grand rouquin maigre aux yeux noirs.
Passions : ça ne se résume pas. A découvrir au fil des jours.

Le reste viendra. Si y a des questions ...

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home