]]>

07 octobre 2005

Anne Fulda, future Mme Sarkozy ?

Partager
Tout le monde le sait maintenant dans les milieux politiques et rédactionnels parisiens : la femme qui partage le lit de Sarkozy est donc Anne Fulda, journaliste au service politique du Figaro.

Bon, fallait pas s'étonner, il allait pas se dénicher une gauchiste de l'Huma ... Amusant de savoir que cette charmante journaliste a écrit en 1997 un livre plutôt bienveillant sur Chirac (Un président très entouré chez Grasset).

Sarkozy rejoint donc le club des DSK, Kouchner ou Borloo, politiciens partageant leur vie avec une journaliste, que ce soit Anne, Christine ou Béatrice. Beau mélange des genres ne troublant effectivement pas la qualité des reportages faits par ces dernières.


Maintenant, j'attends avec impatience le mariage dans VSD ou Paris-Match !

Je tiens à préciser que je me permets de balancer ces infos sur la vie privée d'un homme politique (ce que je trouve mesquin dans l'absolu), car le président de l'UMP s'est permis de médiatiser à outrance sa vie pfamiliale. Et il apparait donc que sa vie privée appartient désormais au domaine public.

Libellés : , ,

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Hommes politiques/Journalistes ça fait quand un mélange pas terrible

J'espere pour Sarko qu'il s'est renseigne sur les antecedents de Fulda : qu'il ne finisse pas encore comme le pauvre Jacques Martin

08 octobre, 2005 05:13  
Anonymous Anonyme dit ...

Très interessant ton blog!.Serais tu d'accord pour faire un échange de liens avec mon site?...

http://00007.canalblog.com

08 octobre, 2005 09:23  
Anonymous Anonyme dit ...

La Fulda ne serait qu'une façade.
La vraie nouvelle madame Sarko serait, tenez vous bien, Laetitia Casta. ( Vu en couple à Neuilly )

09 octobre, 2005 23:17  
Blogger S.& G. dit ...

Nicolas avait piqué Cécilia à Jacques Martin, qui depuis est mort (ou c'est tout comme). Je me demande juste à qui Nicolas a piqué sa nouvelle compagne, et surtout combien de temps il reste à vivre à ce nouveau cocu victime des sarkauseries.

11 octobre, 2005 19:55  
Anonymous Anonyme dit ...

Lien vers ue photo d'Anne Fulda

http://img406.imageshack.us/img406/904/11af.jpg

11 octobre, 2005 23:36  
Anonymous rose dit ...

En toute honneteté, j'en cherchait une depuis quelques jours... Je sais la curiosité est un vilain défaut. Et sa nana n'est pas le pplus important chez Sarko... mais quand même !

14 octobre, 2005 21:24  
Anonymous Anonyme dit ...

Sarkozy est papa !
http://www.contre-sens.fr/spip.php?article93

22 mai, 2007 12:18  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home