]]>

04 octobre 2005

Proust

Partager











Votre principal trait de caractère ?
question stupide ... principal ? les traits se combinent les uns aux autres pour forger mon caractère. pour répondre, ptet la tendresse ...
Votre principale qualité ? tout pareil. ptet être entier.
Votre principal défaut ?
tout pareil. ptet le manque de confiance.

Votre occupation préférée ?
le "day dreaming" : le rêve et la réflexion en étant réveillé, sans conscience du temps qui passe. terrible prise de pouvoir des émotions et de l'inconscient sur ma ptite personne.

La qualité que vous recherchez chez un homme ?
la franchise du regard.

La qualité que vous recherchez chez une femme ?
la fraicheur.

Qu'appréciez-vous le plus chez vos amis ?
leurs fou-rires

Que possédez-vous de plus cher ?
mon talentueux et amoureux L.

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? mon avenir.
Votre plus grande inspiration ?
m'allumer une clope sur le pont du Change.

Votre plus grand bonheur passé ?
une larme de bonheur.

Votre plus grand malheur passé ?
un mensonge par amour.

Votre plus grande peur ?
la mort.

Votre plus grand regret ?
que des remords, aucun regret.

Votre idéal de bonheur terrestre ?
comprends pas la question.

Le comble de la misère ?
la solitude.

Le pays où vous désireriez vivre ?
un différent chaque année.

Votre mot favori ?
je t'aime.

Votre juron favori ?
je sais pas.

Vos héros de fiction ?
Plutot (je sais, c'est stupide, mais il a hanté mes cauchemars d'enfance).

Vos héroïnes de fiction ?
je sais pas.

Vos héros réels ?
Socrate of course.

Le fait militaire que vous admirez le plus ?
la conquête de Kazan (capitale des Tatars) le 2 octobre 1552 par Ivan le Terrible.

La réforme que vous admirez le plus ?
celles à faire voter.

Le don de la nature que vous souhaiteriez avoir ?
j'aime pas regretter ce que je n'ai pas.

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?

La partie de votre personnalité que vous aimeriez changer ?
ma timidité (j'y travaille).

La partie de votre physique que vous aimeriez changer ?
aucune, je suis bien comme ça.

Seriez-vous capable de tuer quelqu'un ?
je respecte trop la vie. ou alors par survie.

Croyez-vous à la survie de l'âme ?
par une trace dans l'histoire, oui !

Comment aimeriez-vous mourir ?
une overdose de drogue et de sexe.

Votre devise ?
aucune.

Votre état d'esprit présent ?
heureux !

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home