]]>

19 décembre 2005

Ôde à mes amis

Partager
Ce message s'adresse avant tout, à vous mes amis. Le but n'est pas ici d'énumérer mes amis.

Certains amis liront ce message, d'autres non. Des amis masculins, des amis féminins.

Pour toi que je vois très souvent, mais dans la même mesure pour toi que je ne vois que rarement. Pour toi avec qui je passe des heures au téléphone. Pour toi avec qui j'échange des mails de plusieurs pages. Pour toi à qui j'envoie des courriers.

Pour toi que je comprends et qui me comprend d'un seul regard.
Pour toi dont nos longues discussions sur la vie, la mort, le sens des choses hantent nos longues soirées. Pour toi avec qui j'ai partagé mes plus beaux fous rires.

Pour toi, fêtard amateur drogué alcoolique. Pour toi petit être sage et posé. Pour toi amateur de bonne bouffe et de bons crus.

Pour toi qui connait tout de ma vie. Pour toi qui me supporte quand je suis déprimé ou totalement excentrique et déjanté.

Pour toi que je connais depuis 10 ans. Pour toi que j'ai rencontré il y a 6 mois.

Tous totalement différents, et tous une partie de moi-même. Tous complémentaires et tous indispensables dans ma vie.

Pour vous tous, une seule phrase: je vous aime.

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Portos dit ...

C'est magnifique et je l'adresse également à mes amis (il(s) se reconnaîtra(ont)) merci pour ce billet lancelot.
amicalement Portos

21 décembre, 2005 12:36  
Blogger Alcibiade dit ...

je t'en prie !

21 décembre, 2005 13:10  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home