]]>

10 mars 2006

Mes carburants

Partager
Cherchez l'erreur ...

Libellés :

9 Commentaires:

Anonymous Jojo dit ...

Passe encore la bouffe du Quick et la clope mais merde, t'es obligé de boire du jus de chaussette comme café ?

10 mars, 2006 14:09  
Blogger Alcibiade dit ...

Bah vu la dose de café comparée à la proportion d'eau, j'ai plutôt l'impression de le manger, ce café ;-)

10 mars, 2006 14:11  
Anonymous Jojo dit ...

Mouais... Dis-moi ta date de naissance et je t'achèterai une petite cafetière, c'est déjà mieux que ces solubles ;)

10 mars, 2006 14:15  
Blogger Alcibiade dit ...

Le 6 Mai : 23 ans !
Moi j'aime le soluble, nan mais oh !

10 mars, 2006 14:21  
Anonymous Sir Bedevere dit ...

L'erreur, la banane bien sûr. Le fait de consommer un produit de la terre et non issu d'un processus industriel de valeur ajoutée par nos chères manufactures de l'agro-alimentaire n'est pas bon pour l'économie !
Espèce de terroriste, anti-croissance !

10 mars, 2006 15:29  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

aaaaaah quel horreur.. C'est quoi ce truc de coca cola????
Va voir ce site web, ca te fera ptet changer d'avis
http://www.killercoke.org/

10 mars, 2006 15:58  
Blogger Alcibiade dit ...

Tu peux me lire le pays de fabrication de tes fringues, mon cher Rémi ?

10 mars, 2006 16:30  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

Ba en chine, comme tout le monde..
Ce qui ne m'empeche pas de ne pas boire du coca cola. Sur la question, c'est pas tout ou rien.. Si ca peut etre un peu, c deja pas mal..

10 mars, 2006 16:35  
Blogger Alcibiade dit ...

Donc nous sommes d'accord : on ne peut être sur tous les combats à la fois ... Mon commerçant rebeu du coin ne veut que du Coca et j'adore le Coca ! (un peu de mauvaise foi je l'admets)

11 mars, 2006 14:53  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home