]]>

18 septembre 2006

Président !

Partager
Dans deux jours, mercredi 20, sort Président. J'ai eu la chance, le bonheur, le privilège et la joie de voir le film en avant-première. Tous ceux qui s'intéressent de prêt ou de loin à la politique, au pouvoir doivent courir dans les salles obscures. Un grand film, à voir et à revoir ...

En attendant mercredi, dégustez la bande-annonce ci-dessous.
Si vous souhaitez partager celle-ci sur votre blog, vous la trouverez ici.
Pour plus d'informations sur le film, c'est ici.



Libellés : ,

13 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

ZARMA !
On verra...

Om

18 septembre, 2006 14:21  
Anonymous Triple R™ dit ...

Putain, j'ai hâte, vivement mercredi !

18 septembre, 2006 14:36  
Blogger Alcibiade dit ...

Rémi, si tu veux faire de la pub, ne t'en prive pas ;-)

18 septembre, 2006 15:19  
Anonymous elodiet dit ...

ET LES 500 SIGNATURES ?
C'EST PAS GAGNE !

18 septembre, 2006 16:44  
Blogger Alcibiade dit ...

elodie, nul besoin de signatures, juste de spectateurs ...

19 septembre, 2006 14:11  
Anonymous elodiet dit ...

y'a un chat sur libé.fr à 12h30 sur ce film, aujuourd'hui !

20 septembre, 2006 10:05  
Blogger Alcibiade dit ...

C'est à 15h, ma chère élodie ;-)

20 septembre, 2006 13:14  
Anonymous elodiet dit ...

ou lala, tu as raison, j'ai lu trop vite...
Je bondis sur l'ordi à la récré. C'est bien moi ça, n'empêche quel venard de l'avoir vu, la bande annonce donne envie; mais j'ai cours cette après midi jusqu'a 18h ;(

20 septembre, 2006 13:23  
Blogger Alcibiade dit ...

Va à la séance de 20h ;-)
Avec tes potes ...

20 septembre, 2006 13:27  
Anonymous Sylvain dit ...

Bon j'ai été le voir dés aujourd'hui. On peut dire que j'ai été déçu, j'attendais quelque chose à la hauteur d'enfermé dehors ... là c'est assez mauvais.
A part Jackie Berroyer qui est très très bon, Dupontel qui parfois est excellent (surtout la scène du stade de France) par moment .. Le film est centré autour d'une mauvaise intrigue (genre mauvaise série américaine avec FBI le dimanche am sur TF1) et d'une histoire fleur bleue totalement inutile ... qui gachent à elles deux le film.

21 septembre, 2006 10:15  
Anonymous Arnaud dit ...

Pour moi, c'est fait !

22 septembre, 2006 08:05  
Anonymous elodiet dit ...

merci, mais mes copines c'est plutôt les bronzés, j'ai juste un petit clivage cinéphile avec elles !

22 septembre, 2006 10:51  
Blogger Alcibiade dit ...

@ arnaud: merci ;-)

@ elodie: change d'amies ;-)

22 septembre, 2006 15:40  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home