]]>

31 octobre 2006

Front Anti Steevy (II)

Partager
Le Porte Parole du Front Anti Steevy, le sous adjudant Andros, intervient pour la seconde fois depuis la revendication de l'enlèvement de Bourriquet et l'exigence de démission de Steevy avant le 31 décembre 2006. La cap reste fixé: KARCHERISONS STEEVY !!!
N'hésitez pas à contacter le FAS :
membre.fas@free.fr.



Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous Thomas dit ...

Bonjour Luc,

Serait-il possible que tu nous envois le code html pour cette video afin que nous la faisions apparaître sur http://2008.hautetfort.com/ ?

01 novembre, 2006 14:05  
Blogger FalconHill dit ...

Tu vois ami Luc, je disais à Guy Birenbaum : "franchement, Steevy a pas inventé l'eau chaude (ni la froide d'ailleurs...). Mais humainement, c'est un peu dur ce que vous lui faites, non ?". Et il m'a répondu cette phrase tranchante, mais qui est si vraie : "tu es visible : tu es visé !".

J'aime pas le Frotn Anti-Steevy. Je trouve navrant qu'un niais comme lui puisse déblatérer ses conneries. Mais des Steevy, y en plein la télé... Bon, ils ne se veulent pas donneurs de leçons, c'est sur... Mais bon...

Je suis partagé entre l'envie de défendre cet abruti manceaux, et l'envie de lui mettre une main dans sa figure et lui demander : "pour le bien du camps que tu veux défendre : ferme ta gueule, cache toi, et loin, trés loin !".

Un sujet de discorde avec moi même Steevy : tu es dur Luc. Je vais aller me coucher ^___^

A bientot (et merci pour ton blog : il est agréable à lire ^^)

01 novembre, 2006 20:28  
Blogger Alcibiade dit ...

@ Thomas : pas de soucis ;-)

@ Fabien : sur Steevy, aucun ménagement. Ecoute-le parler 5mn, et je ne vois pas comment tu ne pourras pas être d'accord. Il n'est qu'une caution people pour l'émission de Ruquier. Il n'apporte rien. Il représente le néant intellectuel, et s'autorise à nous faire partager sa connerie. Alors, non !
Bien sûr qu'il n'est pas le seul, mais il est un "symbole" et toute révolution se fait autour de symboles ...
Bises à toi.
L.

02 novembre, 2006 16:07  
Blogger FalconHill dit ...

Je suis d'accord avec toi, Steevy c'est le niveau plus bas que 0. et bon Guy a raison "visible ? visé !". S'il ne veut pas s'en prendre pleins les dents, il se met un peu en disponibilité...

Et puis attends, même toi tu t'y mets Luc. Caution "people" ? Il a quoi de people Steevy ? Il a fait le loft et connait des gens "branchouille" (il est pote avec Benjamin des Queers, la vache...). Non, Steevy, malheureusement, ne représente que lui même. Qu'a t'il comme talent ? Il sait chanter ? Il est journaliste ? Il est acteur ? Il est rien, nada, que dale. Miller est insupportable, mais il a une légitimité. Je déteste Isabelle Alonso, et pourtant elle est quelque chose et représente une cause. Mais Steevy, il est quoi ? Rien...

J'en suis conscient de sa nullité et de son coté tête à claque. Pourtant... Pourtant je vous trouve dur pour l'homme... Mais bon, il a qu'à se la ramenner un peu moins (même Ruquier lui a conseillé d'être moins "donneur de leçon"... il a qu'à suivre son conseil...).

C'est insupportable de parler de Steevy, je me contredis toutes les lignes... Mais bon... Bouh.

Bon weekend

03 novembre, 2006 16:33  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home