]]>

12 novembre 2006

Une prose, un rejet, une femme ?

Partager
Ségolène Royal, lors d'un débat participatif sur l'éducation. Sur la vidéo, Ségolène est de dos, en rose ...
Les paroles sont écrites par la "Ségosphère", l'équipe de jeunes soutenant Ségolène Royal, dont fait partie son fils Thomas Hollande. La musique est inspirée par le morceau "Un monde parfait" de Ilona Mitrecey. Si vous voulez voir le clip original, c'est ici. Attention, c'est bien nunuche !

Allez, c'est la fête chez Ségo ! Et moi je me marre !



Libellés : , ,

10 Commentaires:

Blogger brigetoun dit ...

je l'ai vu quelque part comparer à une chanson scout ce truc, mais c'est injurieux pour les chansons scouts

12 novembre, 2006 20:53  
Anonymous Anonyme dit ...

Ces gens imaginent une france sans discours démagos... ils se rendent compte que les paroles de la chanson sont complètement démagogiques?!?!

12 novembre, 2006 21:04  
Anonymous Anonyme dit ...

pathétique... je suis mdrrrr!!!
merci de nous détendre un peu ;-))

12 novembre, 2006 21:39  
Anonymous Anonyme dit ...

pathétique... je suis mdrrrr!!!
merci de nous détendre un peu ;-)) val

12 novembre, 2006 21:40  
Anonymous vincy dit ...

j'ai travaillé avec quelqu'un qui l'a frequentee pendant des vacances.

chef scout on l'appelait

lever 7 heures et au pas.

alliot marie parait aussi douce comme maman de la nation.

13 novembre, 2006 01:15  
Anonymous Nicolas dit ...

Je savais que tu résisterai pas à la passer :-)
Le pire, c'est que ça reste dans la tête, cette musique et ces paroles ridicules...
Question grave : que vont devenir les 2 qui n'applaudissent pas...? Excommuniés...?

13 novembre, 2006 08:56  
Blogger Alcibiade dit ...

Ouah ça fait réagir cette vidéo. Je la trouve tellement plus efficace que celle d'Angers ;-)

13 novembre, 2006 14:03  
Blogger FalconHill dit ...

J'ai hais le Grand Journal de canal + qui m'a mis la chanson "un crocodile, une abeille, patati patata" d'Ilona Mitrocey, 10 ans, en tête tout la nuit !

Ensuite j'ai hais le blog de notre ami Guy Birenbaum qui m'a mis la chanson toute la journée durant au travail...

Le soir, en rentrant épuisé moralement et mentalement de mon travail, ce même Guy Birenbaum que j'adore au demeurant nous réinflige cette chanson à On Refait le Monde sur RTL...

Et toi, Luc, ami de l'autre bord politique, tu recommences à m'infliger cette souffrance musicale que même Mime, le guerrier divin à la harpe (Chevalier du Zodiaque, cherchez sur google) n'a pas infliger à Ikki, chevalier de bronze du Phoenix (pareil, chevalier du Zodiaque, c'est pas d'un haut niveau intellectuel mais c'est pas moi qui ait commencé). Dur, vous êtes dur, trés dur...

Elle sera dure la campagne électorale cette année... Bouh, au secours...

Bonne soirée (un crocodile, une abeille, une fleur, et... ahhhhh je hais Ilona Mitrocey, je vais écouter du Priscilla moi)

13 novembre, 2006 20:09  
Anonymous Anonyme dit ...

En tant que futur prof... je ne la trouve pas plus efficace!! celle là me tord de rire... celle d'Angers m'inquiète véritablement! celle ci est drôle et merci de nous détendre :-)) celle d'Angers me fout hors de moi !!!!!!!!

13 novembre, 2006 20:46  
Anonymous Golgoth35 dit ...

Moi ça me fait penser à la scene de l'église "Jesus Revient" dans la Vie est une long Fleuve tranquille

15 novembre, 2006 18:54  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home