]]>

17 février 2007

Paris, je t'aime, moi non plus (I)

Partager
Journée de manifs, au point que je n'ai pas pu me rendre à l'ensemble de celles auxquelles j'aurais aimé participer. Rassemblement contre les rafles et pour la régularisation des sans-papiers à Chateau Rouge. Rassemblement de masques, contre l'implantation du QG de Nicolas Sarkozy rue d'Enghien, lancé par le collectif un charter pour Neuilly. Puis direction Montreuil pour un grand rassemblement de sans-papiers devant la mairie, en l'occasion de la réception de ATT (Amadou Toumani Touré), le président du Mali, par le maire de la ville, Jean-Pierre Brard. Résumé en images.



rue d'Enghien bloquée par les forces de l'ordre

passage des Petites Ecuries bloquée par les forces de l'ordre

masques Sarkozy

sans-papiers devant la mairie de Montreuil

Libellés : ,

4 Commentaires:

Anonymous d3log dit ...

pour "les petites écuries" bouchées, faudrait une force herculéenne pour nettoyer... (au karcher?)

19 février, 2007 10:26  
Blogger Denis dit ...

La police, les écuyers de Sarkozy !:

19 février, 2007 11:02  
Anonymous marilyne dit ...

On voit que tu ne perds pas ton temps...c'est quoi la prochaine manif ?:) je ne savais pas que les photos de policiers était ta grande passion ....i'm kidding !

28 février, 2007 13:04  
Blogger Lancelot dit ...

Oui, j'adore les uniformes ;-)

28 février, 2007 13:38  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home