]]>

12 mars 2007

Paris pas vu

Partager


Pour un flirt

Choisy à Paris

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger comité-de-salut-public dit ...

Salut, Dis moi, je m'intérroge : tu dis avoir été dans ta prime jeunesse "plus à gauche" que moi...gasp! Dans quels recoins de l'ultra-gauche t'es tu fourré alors? chuis curieux...(question sincère, pas coup fourré ni rien, juré!)

12 mars, 2007 23:24  
Blogger FalconHill dit ...

Trés chouettes photos

13 mars, 2007 10:55  
Blogger Lancelot dit ...

@ CSP : envoie-moi un mail pour en savoir plus !

@ Fabien : merci !

13 mars, 2007 16:11  
Blogger Arin dit ...

Very original content. I really like your site.Please fill free to submit a comment on my blog site to!

14 mars, 2007 11:23  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home