]]>

02 avril 2007

Achetez votre PRESIDENT

Partager
Pour faire du buzz de cette vidéo, vous pouvez la trouver directement sur DailyMotion, ou bien sur YouTube, ou encore sur GoogleVideos.

Pour acheter le DVD, vous le trouverez sur
Amazon ou bien sur la Fnac.
Pour en savoir plus sur le film, vous pouvez lire la fiche sur Allociné.

Synopsis : Secrets d'Etat, convictions sincères, foules exaltées, train de vie royal, journalistes inquisiteurs, disparitions suspectes : les coulisses du pouvoir ou la vie quotidienne d'un Président. Entre l'amour d'un père pour sa fille et les contradictions d'un chef d'Etat, que reste-il d'essentiel quand on a le pouvoir suprême ?

Acteurs : Albert Dupontel, Jérémie Renier, Mélanie Doutey, Claude Rich, Carlo Brandt, Claire Nebout, Jackie Berroyer, etc.

Bon film !

Libellés : , ,

1 Commentaires:

Blogger Antoine dit ...

Mouais j'avais pas vraiment accroché au cinéma... J'ai trouvé le film un peu faible tant au niveau scénaristique (ridiculeusement alambiqué) qu'au niveau réalistique (plat...).

Je m'attendais au pire mais la BA m'avait donné une petite lueur d'espoir en vantant le film comme un excellent thriller politique... J'aurai du m'arrêter sur ma première impression... L'ensemble du film manque de crédibilité et de profondeur malgré la diversité des thèmes abordés : pouvoir, institutions...

La fin est décevante et l'interprétation n'a rien d'exceptionnelle : Dupontel n'a aucune crédibilité (à part peut-être dans la scène du concert où il nous pète le discours sur un rythme ternaire à la de Gaulle !), Doutey fait un peu potiche, Rénier et Berroyer sont bons !

Enfin bref, surtout n'écoutez pas Lancelot et n'achetez pas ce DVD !^^

02 avril, 2007 23:34  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home