]]>

19 avril 2007

Bayrou et le jambon-beurre

Partager
Hier au meeting de François Bayrou à Bercy. Plutôt que de longs discours, je vous invite à voir la vidéo de Fred de mai (né le même jour que moi, avec quelques années de décalage quand même !). Un bien beau regard sur cette soirée, avec un ton décalé, drôle, et plein de sincèrité ! Même que je réponds à son jeu des "5P". Je suis flatté d'être juste avant Corinne Lepage. Petite précision, j'avais la bouche pleine de jambon-beurre ...



Libellés : ,

11 Commentaires:

Blogger MC dit ...

Wahou j'ai vu Lancelot en film !!!!

19 avril, 2007 16:38  
Anonymous FdM dit ...

Né en 69, t'es jaloux, c'est ça !

19 avril, 2007 16:49  
Blogger Lancelot dit ...

@ Max
Et alors, verdict ?


@ Fred
Jaloux ? Ah non : tu pourrais être mon père ;-)

19 avril, 2007 17:09  
Anonymous Guillaume dit ...

Mouahahahaha :D superbe vidéo ;), très sympa, on s'y croirait.

69 ?

19 avril, 2007 18:20  
Blogger Antoine dit ...

J'ai beaucoup aimé le ton de la vidéo ! Très très drôle ! Mais ça m'a convaincu à voter pour le "parvenu" Bayrou !
Byee
Antoine

19 avril, 2007 23:34  
Blogger Antoine dit ...

Oooooh le lapsus terrible... je voulais évidemment dire que ça ne m'avait pas convaincu ! J'espère qu'il y a pas trop de freudiens qui trainent sur ton blog Lancelot sinon je suis grillé !

19 avril, 2007 23:35  
Blogger Lancelot dit ...

Joli laspus en effet Antoine, maintenant on sait pour qui tu votes, malgré tes déclarations ...

20 avril, 2007 00:46  
Anonymous Pierre dit ...

Quand même... Prendre tout ce temps pour dire Président!

20 avril, 2007 10:16  
Blogger Laurent Javault dit ...

Bravo pour la vidéo de Fred.
Sinon comme "P" il y aussi Public comme "homme public". Il y aussi "Piranhas", comme "monde politique"...

20 avril, 2007 14:58  
Anonymous Sylvain dit ...

hihi, entre les fanas-groupies de Bayrou et les fanas-groupies (Ségosphériens et autres ..) de Royal .. on se croirait vraiment à la Star'ac un peu partout ... "Et il fit son entrée sur un thème de rock ...".

Lancelot : On t'as déjà dit que tu ressemblais au fils de Bayrou ?

20 avril, 2007 21:46  
Anonymous Sylvain dit ...

Parvenu ?

20 avril, 2007 21:50  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home