]]>

28 avril 2007

De tout, de rien ...

Partager
En panne d'inspiration aujourd'hui. Je suis plongé dans la lecture de "babel minute zéro", un thriller hallucinant, très bien écrit, écrit par le talentueux Guy-Philippe Goldstein. Pour les connaisseurs, ce livre est la suite logique des épisodes de Julia que l'on a pu suivre sur Internet. Je vous en parlerai plus longuement quand j'en aurais fini avec la guerre entre La Chine et Taiwan, avec les secrets des enquêtes secrètes de l'agent de la CIA Julia O'Brien.

En attendant, plus politique, vous pouvez aller regarder l'intégralité du débat entre Ségolène Royal et François Bayrou organisé par BFM TV et RMC au Westin chez Morgan.

Regardez également cette chanson de Thierry Le Luron, le plus grand comique français sans hésiter. Ca date de 1984, et ça n'a pas pris une ride. Il suffirait presque de remplacer "Jean-Marie Le Pen" par "Nicolas Sarkozy".

Libellés : , , , ,

8 Commentaires:

Anonymous nigloo dit ...

bon moi j'viens de coller les zaffiches...là j'ai un tout p'tit peu bu je regarderai le tout avant le dodo!ils sont tous en rtt c'est mort partout..heureusement que la gauche est passée par là!!
ps:je vais vite le monsieur se fache!!

28 avril, 2007 22:19  
Blogger JayDee dit ...

Excellent choix que cette superbe chanson de Le Luron, un des plus grands en effet.

J'en déduis donc que tu ne voteras pas Sarkozy:-)

Mais tu sais bien que pour que Sarko ne passe pas, il faut voter pour celle que tu détestes, car voter blanc, c'est faire passer Sarko. Cruel dilemne ?

29 avril, 2007 00:14  
Blogger elrali dit ...

Je serais pas aussi caricatural sur Sarkozy dans sa vision des étrangers.
En revanche, effectivement Jaydee, le vote blanc, c'est le vote Sarkozy, en grande partie à cause de son avance dans les sondages.

29 avril, 2007 17:11  
Blogger FalconHill dit ...

La chanson originale de Lama est ma chanson préférée. Et je l'avais découverte suite à cette parodie de LeLuron que je trouve fabuleuse. Et rien que pour ça, merci de la mettre à l'honneur. Cette chanson, parodie et originale.

Par contre, mettre Sarko à la place de LePen est aussi ridicule (si tu me le permets cher ami de blog ^^) que de remplacer la sauce tomate par du miel dans une lasagne (et en plus tu le sais tréééés bien ^^)

Gaffe à cette caricature, qui à part risquer de mettre le feu au poudre, ne rendra surement pas grace à cette belle démocratie à laquelle, droite comme gauche, qui qu'on vote au deuxieme tour, on est tous attaché.

Bonne journée.

29 avril, 2007 18:55  
Blogger Loren dit ...

http://autrevitage.blogspot.com/

Un petit feuillet sans prétention qui récapitule certains aspects de la personnalité de Nicolas Sarkozy et de la campagne
plus généralement sans calomnies mais bien évidemment sans
concession, afin d'aider les indécis à trancher.

http://autrevitage.blogspot.com/

bon courage à tous, et bonne semaine

29 avril, 2007 21:22  
Anonymous 2mé2 dit ...

Comparer Sarkozy à Le Pen est sûrement une des plus grosses imbécilités de la campagne !
Que la gauche soit capable de vouloir près de 56% de ses voix soient des anti de l'autre camp n'est pas rassurant du tout.
Si Royal passe, savoir les moyens utilisés pour la faire passer, c'est grave flippant.
En 2002, vous n'aviez pas le choix, mais cette année, vous avez le choix entre deux partis républicains.
Dire le contraire est profondément débile. Et votre comportement guerrier et déloyal est bien plus dangereux que la politique de Sarkozy, dont vous êtes incapables ici de dire ce qui représenterait un danger.
Vous avez été lobotomisés par vos gourous.

30 avril, 2007 01:21  
Anonymous Elrali dit ...

2mé2 : Rien que ton pseudo en dit long sur le respect que tu portes aux opinions contraire aux tiennes.
La France de Sarkozy, c'est aussi cela.

30 avril, 2007 02:11  
Anonymous Pierre dit ...

tu en es où? tu en es où?

Chez moi Hu Ronglian vient de prendre le pouvoir pour tenter de maîtriser la révolte.

Ce bouquin est tout simplement prenant; je l'ai commencé à minuit, et il est 4h!

30 avril, 2007 04:35  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home