]]>

23 avril 2007

Dommages collatéraux

Partager
Trouvé sur ce site, un article du Point, ou comment Ségolène Royal fait perdre de la clientèle à la marque branchée du créateur Serge Cajfinger, dont la plus grande boutique se situe dans la populaire rue Saint Honoré ...

"On a du mal à y croire, mais la marque Paule Ka, qui habille les jeunes femmes « branchées » du 16ème , apprécie modérément que Ségolène Royal s’exhibe sur les plateaux télés avec deux de ses tailleurs-phares : le bleu marine à liserés et le même en beige... La direction juge que Ségolène ne correspond pas du tout à leur cible : trop vieille et trop classique. Mais puisque ce sont des vêtements achetés et non prêtés, la marque - qui n’incarne tout de même pas le comble de la branchitude - est obligée de subir en silence la « contre-publicité » vestimentaire de Ségolène..."

Peut-être Ségolène devrait-elle s'habiller chez Jennyfer ...

Libellés : ,

16 Commentaires:

Anonymous d3log dit ...

Allez, on avait dit que t'arrêtais... :-)

23 avril, 2007 15:44  
Blogger Velvetshadow dit ...

En plus, moi qui aime ses tailleurs... :/

Même si c'est pas la pub voulue, ca en fait quand même :)

23 avril, 2007 16:46  
Anonymous Julia dit ...

Meme idée, au meme moment....

23 avril, 2007 16:48  
Anonymous Fred Desfeuillet dit ...

pas mal.... au fait bienvenue en lien sur mon blog.
Fred

23 avril, 2007 19:13  
Blogger rAyAne dit ...

Désolé Luc mais cet article est sans intérêt aucun !

23 avril, 2007 19:29  
Blogger Lancelot dit ...

@ d3log
je vais essayer, mais bon, parfois c'est plus fort que moi ;-)


@ Velvet
Tu as des goûts bizarre, si je peux me permettre ;-)


@ Julia
Ouai j'ai vu ça.


@ Fred
Merci !


@ Rayane
Comme ça, tu as un peu l'impression d'être sur ton blog ;-)

23 avril, 2007 19:48  
Blogger Antoine dit ...

ça vole haut les élections...

23 avril, 2007 19:49  
Anonymous Philippe dit ...

Ah, voilà un article intéressant. A quand le même sur les sapes de sarko et bayrou ?

23 avril, 2007 20:28  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

Hum. Déso, Luc, mais ce genre de billet, c'est sans intérêt...

23 avril, 2007 20:53  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 avril, 2007 20:56  
Blogger Lancelot dit ...

Eh bien, l'humour, c'est pas trop ça dans l'entre deux tours !

Va falloir vous détendre, chers lecteurs !

J'ose même pas imaginer si j'avais fait la même chose sur Sarkozy, vous l'auriez insulté de tous les noms possibles.

Heureusement que je réfléchis à l'exil, parce que les français en ce moment, c'est pas la forme !

23 avril, 2007 21:01  
Blogger rAyAne dit ...

Je te conseillerai d'aller au Sénégal ; pas grande différence avec le 18e tu me diras. Sinon en Inde pour méditer avec les Sikhs. Tu deviendras un vrai Socrate, crois-moi !

23 avril, 2007 21:54  
Blogger Bixente dit ...

Exile toi au Pays-Basque, c'est le seul département où Bayrou est arrivé en tête (devant Royal) ;-D

23 avril, 2007 21:54  
Blogger Lancelot dit ...

@ Rayane
Ce sera sûrement plus du côté de l'Inde que du Sénégal, mais je garde la surprise ;-)


@ Bixente
Pour retrouver MAM, non merci !

23 avril, 2007 22:12  
Blogger Bixente dit ...

Tiens, j'ai raconté à Borotra (sénateur-maire UDF de Biarritz) la rencontre avec MAM, il s'est foutu de sa gueule parce qu'elle a les chocottes !

23 avril, 2007 22:16  
Anonymous Anonyme dit ...

si tu l'avais fait sur un homme cet humour, j'aurais surement trouvé cela drôle et original... moi, ce qui me gène c'ets que tous le smatins à la radio je connais la tenue de Mme Royal mais jamais comment sont habillés le shommes !
j'ai pas la télé depuis longtemps et il me manque des infos ! si l'on fait cette fixette sur les "tenues ségo" (tailleurs blanc et casaque verte) on devrait en faire de même sur la cravate de sarko, le polo de Bayrou, j'aimerais savoir si Ollivier était en jean's ou se converti à la mode "slim"... voici des sujets à traiter. Je compte sur toi pour mes échos de la mode !
Diane

24 avril, 2007 10:22  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home