]]>

21 avril 2007

A la veille du scrutin

Partager
Internet perd la tête ! Morandini veut balancer les sondages de sortie des urnes entre 18h et 20h, ce qui est contraire à la législation. Il doit espèrer son retour sur TF1 en faisant parler de lui. Versac qui demande des pronostics à ses commentateurs, tout en annonçant que les commentaires et sa chatbox seront fermés entre 18h 20h demain. Sauf qu'il a oublié que sont interdis "les publications de sondages, d'estimations ou de commentaires par quelque moyen", y compris Internet. Et Guy Birenbaum de taquiner le même Versac. Pauvre bloggeurs, ils ont perdu la raison. Et personne, ou presque, de proposer tout simplement qu'il faudrait pour les prochains scrutins que tous les bureaux de vote ferment à 20h, ce serait tellement plus simple, non ?

Me concernant, demain, je serai tranquillement devant ma TV, France 2 très certainement. Mon téléphone coupé, mon ordinateur hors-tension, attendant doucement comme tout français moyen l'annonce des finalites à 20 heures.

Concernant ce blog, rien ne change, seulement je supprimerai a posteriori tout commentaire allant à l'encontre de la législation.

Libellés : , ,

1 Commentaires:

Anonymous Pierre dit ...

France 2? Même pas Public Sénat?

22 avril, 2007 00:53  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home