]]>

19 avril 2007

Lancelot censuré !

Partager
Grâce à mon (encore ?) camarade, Rémi Bazillier, j'ai appris que "Ma vie en Narcisse" est censuré en Chine. Testez vous aussi votre site sur Great Firewall of China.

Libellés :

9 Commentaires:

Anonymous Celui dit ...

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment fiable. Mon site n'est pas bloqué depuis la Chine contrairement à ce qui est indiqué.

19 avril, 2007 15:32  
Blogger Lancelot dit ...

@ Celui
A vérifier donc ...

19 avril, 2007 17:09  
Anonymous Daniel dit ...

Il est vraiment dommage que les milliards de chinois ignorent ce qu'est un narcisse francais de centre droit! :-)
Daniel

19 avril, 2007 18:59  
Blogger xoussef dit ...

blogger n'as été bloqué en chine qu'une petite semaine je crois, vérifie la provenance de tes visiteur, ton compteur devrait les enregistrer je crois. Il se pourrait bien que quelques visiteurs Chinois se soint bien aventurés (égarés) sur ton blog ;)
toutefois, ça n'empêche pas de condamner la censure bel et bien réelle...

19 avril, 2007 20:52  
Blogger Lancelot dit ...

Justement Xoussef, j'avais vérifié avant, et autant j'ai des "égarés" venant de Thaïlande, du Vietnam, de Malaisie, du Japon, du Cambodge, ... autant je n'en ai aucun de Chine !

19 avril, 2007 20:59  
Blogger Antoine dit ...

Alors moi aussi le site que tu conseilles dit que mon blog est censuré en Chine... J'ai une ami qui y est en ce moment... dès que je la croise sur MSN, je lui demande de vérifier... Pourtant moi je dis que je suis communiste sur mon blog, je devrais avoir les faveur du parti...
Byeee
Antoine

19 avril, 2007 23:38  
Anonymous Celui dit ...

Tu n'es pas censuré en Chine. C'est pas bien de se poser en victime du communisme pour justifier son vote Bayrou ;)

Les chinois ont Lao Tseu, alors Socrate, ils en ont peut-être rien à foutre...

20 avril, 2007 10:22  
Anonymous maxee dit ...

Je suis en train de consulter ton site alors que je suis a Pekin. Donc je crois que ca repond a la question... ;) Et puis oui Socrate on s'en fiche quand on a Confucius, c'est a dire un Socrate qui a reussi! entre autre a installer un systeme administratif fonder sur la Raison. Lao-tseu c'etait le mystique.

20 avril, 2007 10:33  
Blogger Aziz dit ...

j'ai essaye le mien et mem celui de plusieurs autres bloggeurs tunisiens et il sont effectivement bloques..je crois que c'est blogger qui est bloque j'ai eu quelques visites de la Chine mais je n'ai jamais aborde aucun sujets traitant de la Chine...

26 avril, 2007 21:07  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home