]]>

27 avril 2007

Pagesbleues.fr

Partager
Musique : Diane Dufresne, Ca m'donne les bleus.



Je ne vais jamais sur le blog de Loïc Le Meur, tellement je le trouve débile, fade et sans intérêt (allez, un ami de plus !). Mais je vais sur celui de Christophe Ginisty, beaucoup plus intéressant. Et dans sa dernière note, il se moque gentiment de LLM, qui lance un appel pour faire un annuaire des soutiens à Nicolas Sarkozy ! Et y a du beau monde, dites-moi ! Simoncini de Meetic, Chapaz de Wikio, Creiche de SixApart, Dassier de l'Entrepreneur des Médias, Madame Le Meur notamment ! Ouah, que des patrons de la bulle Internet ! Moralité : on s'en fout, non ? Continue Loïc, tu fleures le degré zéro du néant intellectuel ...

Libellés :

9 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Et les patrons de Google, qui heberge ton blog, c'est aussi des cons de sarkozystes? Ou se sont juste de bons entrepreneurs sans qui internet ne serait pas grand chose.

Si on attend les grandes gueules pour créer de la richesse et de l'innovation sur internet comme ailleur, on a pas fini d'attendre c'est sur.

27 avril, 2007 17:54  
Blogger brigetoun dit ...

il fleure ? seulement ? il y a près d'un an que je ne l'ai pas lu, parce qu'à l'époque il était largement dedans
et s'il me venait l'idée étrange de prononcer son nom devant mon entourrage familial, de cadres sipérieurs, médecins etc... je suis sûrs que l'on se demanderait où j'ai encore été pécher un inconnu. L'ennui est qu'on le prendrait vraisemblablement pour un auteur en devenir ou un metteur en scène prometteur

27 avril, 2007 22:21  
Anonymous Quentin dit ...

et toi tu fais quoi dans ta vie? tu créer quoi? t'échanges quoi? ton post , la, il sert a quoi? tu n'as pas grand chose à raconter?

27 avril, 2007 22:40  
Blogger Lancelot dit ...

Eh bien, je recupère quelques membres sans humour du fan club de Le Meur, j'en suis flatté ...

27 avril, 2007 22:47  
Anonymous nigloo dit ...

moi je ne suis qu'un passant tardif qui n'a rien à dire ,mais qui vient se cultiver un peu avant de dormir...
pourquoi les pas gentils sont toujours anonymes?
ps:il me semble qu'à l'époque ou c'était le grand fouttoir chez LLM ,je t'ai "repéré" labas....

27 avril, 2007 23:44  
Blogger Lancelot dit ...

Euh je ne pense pas Nigloo, j'ai du poster 2 commentaires dans ma vie chez LLM, et ça doit remonter à plus d'un an ...

27 avril, 2007 23:48  
Anonymous nigloo dit ...

18 janvier 2007....;-)

28 avril, 2007 00:08  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

Ouarf, épinglé, Lancelot! T'as posté chez LLM! Booouuuhh le vilaiiin, la hooon-teuh!
Abaoui, c'est vrai que chez lui, c'est le carnaval des abrutis, faut voir les comm' sur ceux qui votent Sarko: que des cyberneuneus qui pensent qu'avoir Internet pour y raconter leurs pauvres vies d'"entrepreneurs", c'est surfer sur la vague du futur! LES SOMBRES CONS!!!
Et pauvre tache de quentin,pour ma part, je m'occupe de personnes handicapées, en essayant de les intégrer dans la cité et de leur montrer comment vivre à peu près normalement. C'est à dire que contrairement à LLM et à d'autres e-couillons, je fais quelque chose D'UTILE, MOI!Je produis du LIEN, du VRAI!!!Gros naze! (pfoui, déso de troller, Luc, j'ai trop bu, moi, vais me coucher bonne nuit).

28 avril, 2007 02:09  
Anonymous Eric dit ...

Il veut vraiment qu'on voit bien que Sarkozy est la candidat des patrons (de start up ou marchands de canons)? Quel stratège ce Loic.

28 avril, 2007 17:28  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home