]]>

19 avril 2007

Ségolène Royal assassinée par Frédéric Nihous

Partager
(Musique : I love Rock&Roll par Joan Jett)



Pauvres journalistes, Ségolène Royal ne cesse de les maltraiter. Imaginez, ces derniers temps, elle multiplie les lapins. C'est Irène Inchauspé qui nous le raconte dans Le Point :

"Après Europe 1 la semaine dernière, Ségolène Royal accélère le rythme des lapins qu’elle pose à la presse. L’interview au Figaro prévue hier a été annulée la veille. Annulé également le très prisé « Face aux lecteurs » d’Aujourd’hui Le Parisien qui devait être publié demain. Les huit lecteurs avaient pris exprès une journée de congé pour interroger la candidate socialiste et n’ont été prévenus qu’hier soir avec pour seule explication : « L’agenda de la candidate ne permet pas de dégager deux heures de son temps. » Encore plus désagréable, le lapin posé hier aux journalistes des agences de presse Reuter et AP : convoqués à 10h30 au QG de Ségolène Royal pour une interview exclusive, les deux agenciers ont attendu une heure et demie pour finir par entendre dire que le rendez-vous était annulé sans possibilité de report. La candidate a été aperçue entre deux portes mais n’a même pas daigné venir les voir pour les saluer".

Attention, Ségolène, à ce rythme-là, bientôt ce seront les électeurs qui te poseront un lapin ...

Libellés : , ,

6 Commentaires:

Anonymous Guillaume dit ...

Elle a pas besoin des journalistes... C'est pas grace à eux qu'elle a été choisie par le PS...

D'ailleurs on a jamais eu besoin de journalistes ! NON ? Et puis si je méprise tou le monde je peux aussi mépriser les journaliste :D

19 avril, 2007 18:22  
Anonymous RoseNoire dit ...

Rhoo là là. Avec des socialistes comme toi, Ségolène n'a même plus besoin de se faire taper dessus par la droite. Mais sans vouloir donner à mon tour dans la psychologie de comptoir, il faudra qu'un de ces jours tu m'expliques ta ségophobie. J'ai l'impression que cette femme, tu la hais de toute la moëlle de tes os.

19 avril, 2007 22:15  
Blogger Lancelot dit ...

@ Guillaume
Pas tout compris ...


@ RoseNoire
Va dans les archives de mon blog, ça te donnera peut-être quelques explications ;-)
Sinon, je t'en parlerai en privé.

20 avril, 2007 00:43  
Anonymous max dit ...

alors petites explications vue ke tu ne sais meme pas de koi tu parles car qd on dit des choses on va jusk'au bout de ses recherches pour prouver son impartialité et ainsi cet article n'aurait jamis été publié: pkoi seo n'est pas allé donner ses interviews? et bien comme on l'a appris rapidement elle est allé rendre une visite aux caissières d'un super marché qui menace d es licencier apres avoir mis en place des caisses automatiques!!! Désolé pour toi mais vraiment désolé de t'avoir privé de la lecture d'un bout de papier mais bon chacun ses priorités dans la vie!!!

20 avril, 2007 01:27  
Blogger Lancelot dit ...

Oui Max, c'est pour cela que les journalistes ont croisé Royal dans les couloirs, ça prouve qu'elle parlait aux caissières en même temps, quel talent !

Et pour Europe 1, elle parlait à qui ?

Ah, et elle est restée combien de temps au supermarché ? Une demi-heure ! Tu devrais faire des recherches toi aussi avant de m'accuser d'impartialité, ce que j'assume parfaitement ;-)

20 avril, 2007 01:45  
Anonymous Sylvain dit ...

Nihous c'est pour les lapins ? ... ce matin, un lapin à tué un chasseur ... c'était un lapin ...

20 avril, 2007 21:44  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home