]]>

07 avril 2007

Sarkozy : menteur !

Partager
Hier Nicolas Sarkozy sur i-télé a affirmé : "Je n'ai jamais dit cela à Azouz Begag pour une raison simple, c'est que je crois que je ne l'ai jamais rencontré".

A propos des menaces rapportées par le ministre démissionnaire Azouz Begag, affirmant que le ministre de l'Intérieur aurait menacé de lui "casser la gueule".

Nicolas Sarkozy devrait se poser des questions sur ses "croyances". Sa mémoire serait-elle défaillante ? S'agit-il d'un mensonge éhonté ? Ou bien perd-il ses moyens ?

Libellés : ,

10 Commentaires:

Anonymous nicolaaaaaas dit ...

de toute façon, à partir du moment qu'ils sont ministres dans le meme gouvernement, ils se croisent tous les mercredis en conseil des ministres...

avec sarkozy, plus c'est gros, plus çà passe

07 avril, 2007 20:34  
Anonymous 2mé2 dit ...

La "rencontre" faisait allusion à un diner dont avait parlé Begag !
Alors effectivement, dans ce sens, ils ne se sont pas rencontrés.
Pour le reste, évidemment, qu'ils se sont forcément croisés, ils avaient le même patron.
Arrête de te faire passer pour un naïf que tu n'es pas.

07 avril, 2007 20:34  
Blogger Philippe dit ...

Le fait qu'il l'ait vu, ne veut pas dire qu'il l'ait regardé !
Philippe L.

07 avril, 2007 22:05  
Blogger Antoine dit ...

C'est énorme comme déclaration quand même... S'ils ne se sont pas adressé la parole en deux ans, il faut pas s'étonner que ça ait pété dans les banlieues !

08 avril, 2007 01:56  
Anonymous Anonyme dit ...

sarkozy n'en n'est pas à son coup d'essai regardez sur www.vote-citoyen.fr

08 avril, 2007 20:19  
Anonymous Mox Folder dit ...

Quand Bové se déplace dans les cités et déclare fièrement devant les caméra de France 2 que des évènements comme ceux de la garre de nord ne sont jamais déroulés en France auparavant il ment ! J'ai pourtant lu ni vu personne le traiter de menteur (cela dit quand on fait 1% dans les sondages...).

Déjà en 1993 :
http://www.humanite.fr/journal/1993-09-04/1993-09-04-683473

Les détracteur de Sarkozy et et les supporters de Royal n'ont donc rien d'autre à dire et faire que de tenter de le faire passer pour un menteur et un fou ?

09 avril, 2007 17:18  
Blogger Lancelot dit ...

Mox Folder, je suis certes un détracteur de Sarkozyk, car je le pense très dangereux et fou, mais je ne suis pas un supporter de Royal ...

09 avril, 2007 19:42  
Anonymous Mox Folder dit ...

Tu reprends pourtant le même discours qu'elle en ce moment... discours qui semble uniquement basée sur la personnalité de Sarkozy et non plus sur ses idées et son programme.

Sarkozy fou je ne pense pas, dangereux ça se discute (ça dépend ce que l'on entend par "dangereux"). Ce qui est clair c'est qu'il pati d'un déficit d'image principalement à cause selon moi d'un discour ambigu qu'il contribue lui même à entrenir.

Celà dit je trouve les arguments que toi et d'autres avancez bien tristes et peu flatteurs (surtout dans la répétition en fait, j'ai lu les quelques billets précédents et c'est trés, ou plutot trop partisan pour être honnête).

J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui peut pousser à un tel acharnement... malgré les beaux discours j'y voit principalement de la haine et du mépris.

09 avril, 2007 21:11  
Anonymous sarkon dit ...

Une personne sensée ne voterait pas sarko...Voilà tout est dit

10 avril, 2007 01:07  
Anonymous Marilyne dit ...

sarkon une personne sensée ne dirait pas de telles conneries, voilà c'est dit !:)

Sinon la photo est excellente ! bravo Lucelot !

14 avril, 2007 23:24  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home