]]>

18 avril 2007

Sauvez le soldat Mélenchon

Partager
(Musique : Le téléphone pleure par Claude François)



Pauvre Jean-Luc Mélenchon. Il a l'air de bien s'ennuyer. Voilà ce qu'il écrit sur son blog, dans sa note d'hier :

"Mercredi je vais faire un meeting à Lisieux. Puis vendredi un café-débat à Massy, la ville où j’habite en Essonne. J’ai envoyé un SMS à Julien Dray pour lui dire que s’il avait quelque chose à me faire faire j’étais disponible. Mais je ne rêve pas: depuis le début de cette campagne chacun se débrouille tout seul. Que puis je faire de plus ? Me balader dans la rue comme aujourd’hui encore. C’est mon nouveau truc, la réunion trottoir surprise. L’équivalent aérien et ensoleillé de la réunion d’appartement. Mais le mauvais moment c’est celui où arrive la presse du lendemain…"

Julien Dray ne veut pas lui donner de boulot ? Voyons, ce n'est pas le genre de Juju, tout le monde sait très bien qu'il n'est pas rancunier. Et que le Parti Socialiste a besoin de toutes les forces à sa disposition pour gagner la campagne. Du passé, et des petits maux (mots ?) durant l'investiture, faisons table rase !

Peut-être pourrait-il alors s'occuper avec son mandat de sénateur, et par exemple s'emparer des questions culturelles, lui qui fait partie de la commission des affaires culturelles. Oui, on ne parle pas de la culture dans cette campagne ! Vous avez entendu quelque chose sur la licence globale ? Sur le statut des intermittents ? Sur les aides à la culture ? Bah non, rien, le néant total !

Allez, Jean-Luc, au boulot ! Sors-nous une bonne proposition sur la culture, envoie un communiqué de presse, et tu verras, je suis sûr que Julien Dray, voire même Ségolène Royal herself, va décrocher son téléphone !

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous filaplomb dit ...

Au fait, les primaires à l'UDF, c'était quand ?
Et à l'UMP ?

C'est quand même assez de présenter comme un défaut ce qui est une victoire démocratique à l'intérieur d'un parti politique.
Mélenchon, depuis les primaires en question, il a toujours été bougon.
Et là, c'est criticable : son plus gros défaut et de ne pas accepter la démocratie du PS, ni d'en comprendre les aboutissants…
:-)

18 avril, 2007 22:39  
Anonymous nigloo dit ...

Mélanchon,il a toujours été bougon et c'est pour ça qu'on l'aime!c'est pas pour ça qu'il va aller "frayer le bayrou" ...lui
http://www.youtube.com/watch?v=ulLDut_Fq3c
c'est désertique ici...ils dorment tous,ils étaient au meeting et ils ont pas l'habitude de cotoyer le peuple,ça fatigue!

19 avril, 2007 08:01  
Anonymous remibaz dit ...

Ca c'est sur que sur la licence globale ou le statut des intermittents, chez Bayrou, tu peux tjrs attendre...

19 avril, 2007 09:16  
Blogger Lancelot dit ...

@ filaplomb
Je ne suis ni à l'UDF, ni à l'UMP, demandez leur !
Sur Mélenchon, il est beaucoup plus malin que ce que tu te plais à dépeindre ...


@ Nigloo
T'as pas trouvé pire comme vidéo ?


@ Rémi
Ca tombe bien, sur la licence globale, je suis en total désaccord avec la position officielle du PS ;-)

19 avril, 2007 17:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home