]]>

06 mai 2007

Champagne !

Partager
Depuis 4h10 ce matin j'ai officiellement 24 ans.
Quoiqu'il arrive à 20 heures ce soir, j'aurai quelque chose à fêter ce soir.

Bon anniversaire également à mes camarades bloggeurs Guillaume Frat et Fred de Mai.
Bon anniversaire aussi à Alain Bocquet, Christian Clavier, Tony Blair, Anne Parillaud et George Clooney.

N'oublions pas les morts célèbres nés un 6 Mai : Robert Poujade, Achille Zavatta, Orson Welles, Guy des Cars, Rudolph Valentino, Gaston Leroux, Sigmund Freud, Aristide Bruant, Eugène Labiche, Maximilien de Robespierre, ...

Libellés :

16 Commentaires:

Anonymous nigloo dit ...

bon deuxieme édition(pourquoi mon pc fige souvent sur ton blog?)
héhé t'es plus un jeunot!!bon anniversaire,je ne sais pas si tu vivras tes prochaines années aussi librement que les précédantes...
pour moi p'tite siestte,ça doit etre l'age!!

06 mai, 2007 14:10  
Anonymous toli dit ...

Happy birthday to you.
Une date mémorable, pour un jour pas tout à fait comme les autres !

06 mai, 2007 14:36  
Anonymous L'avocat du diable dit ...

Très bel éphéméride. :-)
Et Joyeux anniversaire, quoi qu'il arrive. Je pense qu'un si beau jour ne peut pas être terni. C'est pas possible. On va gagner.

A vous qui passez par ici, allez voter au lieu de surfer!

06 mai, 2007 14:47  
Anonymous Agathe dit ...

Un très bon anniversaire à toi, Lancelot !

06 mai, 2007 14:55  
Blogger Lancelot dit ...

@ Nigloo
Parce que tu m'adores peut-être ? ;-)
Allez papi, n'oublie pas de voter non plus !


@ Toli
Thanks a lot.


@ Avocat
Moi c'est fait j'ai voté !


@ Agathe
Merci, c'est très gentil.

06 mai, 2007 15:23  
Blogger BD75011 dit ...

Je te souhaite un très heureux anniversaire et espère que nous serons tous comblés ce soir ! Bravo encore pour ton blog

06 mai, 2007 15:24  
Anonymous pierre dit ...

Bon anniversaire tit jeunot ;)

06 mai, 2007 15:29  
Anonymous toli dit ...

euh... pour les taureaux, il te faudrait un profil ;)

06 mai, 2007 16:08  
Blogger Antoine dit ...

Happy Birthday et j'espère que ton plus gros cadeau sera l'annonce faite à 20 heures...
Pas mal la liste people des gens nés le 6 mai... ça en jette !^^

06 mai, 2007 16:26  
Anonymous Fred dit ...

Bon anniversaire à toi!!

06 mai, 2007 16:52  
Anonymous Zone Franche dit ...

bon anniversaire à toi, et à toutes tes espérances...
Le 6 mai , c'est aussi l'anniversaire de ma maman..

06 mai, 2007 17:11  
Anonymous nigloo dit ...

c'est bien connu à la campagne on se lève tot!!
t'es des RG ? ;-)

06 mai, 2007 18:20  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

Bon anniversaire! (malgré le contexte, hein...)

06 mai, 2007 19:40  
Anonymous jojo dit ...

Bonne anniversaire en ce jour de m... ;)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as mis Robert Poujade (ex-maire de Dijon durant 30 ans) au début de ta liste de célébrités ;)

06 mai, 2007 22:28  
Anonymous Pingui dit ...

Bon anniversaire même si ce jour n'est pas à la fête.

07 mai, 2007 14:33  
Anonymous RP dit ...

Très contrastés ceux qui sont nés un 6 mai !
ça donne des doutes dans les vertus de l'astrologie.
Je me tâte, je crois que celui que je préférerais ce sera Zavatta.
Ou alors Labiche, avec ses comédies (que malheureusement, encore une régression, on n'entend plus sur les ondes) on ne s'ennuie pas, l'homme je ne sais pas comment il était.

10 mai, 2007 21:24  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home