]]>

25 mai 2007

A côté de la mer

Partager





Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Nicolas dit ...

Ah terrible le candidat qui pose avec son clébard...
Il serait pas candidat en Baie de Somme, le fief de CPNT...?
En tout cas, ça c'est du programme...

25 mai, 2007 16:14  
Blogger Lancelot dit ...

Gagné !

25 mai, 2007 16:15  
Anonymous Arnaud dit ...

Il a une tête sympa son suppléant. Enfin un homme politique qui sera fidèle.

25 mai, 2007 17:11  
Anonymous Anonyme dit ...

c'est autorisé, d'avoir un chien comme suppléant? moi je peux avoir mon chat?

---

sur la photo aux 3 châteaux d'eau, elle m'évoque Bernd et Hilla Becher, avec leurs merveilleurs inventaires photographiques du patrimoine industriel européen...

25 mai, 2007 18:39  
Blogger Lancelot dit ...

@ Arnaud
et il a du mordant aussi ...


@ anonyme
merci pour la comparaison, je suis flatté !

25 mai, 2007 19:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home