]]>

15 mai 2007

Et surtout : mangez des pommes !

Partager
Bye bye Chirac. Cinq minutes d'adieu, c'était parfait.

Mon chichi, si tu me lis : à côté du petit Nabot qui a vu Bernie en robe de chambre, je t'assure, tu vas nous manquer.

Tu n'as rien fait de bien, à part : les repentances sur Vichy et les colonies, la suppression du service militaire et le non-alignement sur les USA pour la guerre en Irak, mais au moins tu m'amusais. Et on risque de moins rigoler avec ton successeurs.

Bon vent.

Libellés :

9 Commentaires:

Blogger xxh dit ...

C'est sûr que l'on va moins rigoler... pffffffff regretter Chirac, j'hallucine...A+

15 mai, 2007 22:17  
Anonymous Bixente dit ...

Je le soupçonne d'avoir soutenu Sarkozy juste pour se faire regretter !

15 mai, 2007 22:57  
Anonymous zahra dit ...

Ca fait toujours bizarre quand un président s'en va, même si je pense comme beaucoup qu'il n'a rien fait, c'était notre président pendant 12 ans, tout de même...

C'est peut être celà qui rends Luc sentimental.
Peut-être que dans dix ans il regrettera Nicolas Sarkozy ? ( j'en doute fort pour le moment)

15 mai, 2007 23:51  
Blogger La Pingouine dit ...

Même si je ne suis pas directement concernée par son départ , il va me manquer un pchit'peu ^^ sacré Chirac!

16 mai, 2007 00:36  
Blogger FalconHill dit ...

Et bé, ton hommage est rapide, bref. Et une chose parait évidente, certains qui ont toujours combattu Chirac risquent de le regretter.

On peut le comprendre un peu. J'aurais combattu Mitterrand si j'avais eu l'age, et j'ai combattu Jospin. Pour les regretter trés vite.

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas toujours ce que l'on gagne...

16 mai, 2007 13:27  
Blogger Lancelot dit ...

@ xxh
pas compris ...


@ bixente
j'en doute.


@ zahra
je ne suis pas sentimental, je suis nostalgique : j'ai vécu la moitié de ma vie avec Chirac comme président ...


@ la pingouine
je me sens moins seul, merci ;-)


@ fabien
tu me rappelles l'hommage de Chirac à Mitterrand lors de la mort de ce dernier. Comme quoi on peut être adversaire mais class et respectueux !

16 mai, 2007 18:07  
Anonymous jid dit ...

les 35 heures, c'est sous Chirac aussi (ok il n'a pas fait exprès, mais quand même)

16 mai, 2007 18:11  
Anonymous le vrai communiste ! dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

19 mai, 2007 01:43  
Blogger FalconHill dit ...

Il est trés bien le crétin anonyme qui vient de poster le dernier message. Il prouve en tous cas, chez Luc, que quand tu dis "Comme quoi on peut être adversaire mais class et respectueux !", c'est vrai, mais ce n'est pas donné à tout le monde.

En tous cas, ça prouve une chose. Si tous les communistes sont comme le "vrai communiste" (ce qui heureusement n'est pas le cas), le résultat de cette tendance aux dernières élections est plutôt logique.
En tous cas, j'aimerai bien voir le "sur-blog" ou les écrits de ce grand homme dont le commentaire montre à quel point la tolérance, le respect, et les lumières sont l'apanage de notre grand pays...

21 mai, 2007 10:13  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home