]]>

05 mai 2007

F***K la pub

Partager
J'ai remarqué depuis hier des pop-up de publicité sur mon blog. Je suis énervé contre blogger qui n'a même pas pris la peine de m'en informer ! Sachez donc que je n'y suis pour rien, et ne souhaite tirer aucune rémunération de ce blog.

Je réfléchis donc à changer de plateforme. Si certains peuvent me conseiller, je suis ouvert aux conseils. Je cherche donc un endroit sans pub, dans le quel je puisse récupèrer mes archives, et les commmentaires. Si possible pas trop compliqué d'administration.

En attendant, je ne pourrai que vous conseiller de télécharger un logiciel anti-pub, comme celui-ci. Si vous en avez d'autres à proposer, n'hésitez pas !

Pour protester, écoutez Fuck You par Archive.


Libellés :

9 Commentaires:

Anonymous arno-b dit ...

j'ai démarré chez Blogger. Pour ensuite passer sous wordpress. La transition se fait sans souci. Et le confort est tout autre... L'idéal étant d'avoir ton propre hébergement pour éviter la pub.

05 mai, 2007 15:28  
Blogger Lancelot dit ...

Merci pour ton conseil.

05 mai, 2007 15:30  
Blogger Cédric dit ...

J'ai du mal à croire que Blogger mette des popups. Tu as une demi-douzaine de scripts de stats et autres, en général ça vient plutôt de là.

05 mai, 2007 16:00  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

wordpress, c logiciel libre en plus..
et jai pas de pubs meme sans mon propre hebergement.

05 mai, 2007 16:53  
Anonymous pierre dit ...

euh je ne vois pas de popup sur ton blog. Certains compteurs de stats comme webstat ou estat imposent des pop-up mais blogger n'en impose ou n'en diffuse pas. La seule contrainte pour toi le bandeau en haut et encore avec une tite modification de css ca disparait.
Pour le logiciel merci du conseil et euh bon anniv en avance ;)

05 mai, 2007 18:03  
Anonymous Kitt67 dit ...

Moi j'ai le pop up de weborama qui apparait bien que j'ai viré le script.
Sinon WP est une bonne solution si tu passes sur un serveur payant ou un espace de free.
Sinon tu peux essayer canalblog car comme c'est une autre version de blogger mais indépendante (cission avant le rachat par google), le transfert des archives ne devrait pas poser de problèmes

05 mai, 2007 19:01  
Anonymous Samuel MARTIN dit ...

Je te conseille ce choix :

ouvrir un nom de domaine chez gandi
et bénéficier à côté de l'option Blog. http://www.gandi.net/

c'est environ 12 € par an mais pour ce prix tu bénéficie d'une url perso.

06 mai, 2007 01:14  
Anonymous Maxime dit ...

+1 surtout que c'est du dotclear ;-)

Pour bloquer les pop-ups, Firefox (+éventuellement extension adblock)

06 mai, 2007 12:07  
Anonymous Zone Franche dit ...

typepad est pro

06 mai, 2007 14:23  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home