]]>

03 mai 2007

Map moi ça !

Partager
Je suis tombé sur un bien drôle de site que ce worldmapper.org, mais très intéressant. Il se propose de vous montrer le monde sous un nouvel angle. Soyez curieux, il y en a des centaines.

Regardez vous-mêmes ces 4 cartes que j'ai choisies. Il s'agit de relativité d'une donnée en fonction de la superficie du pays. La première carte : la population. La seconde : le nombre de MacDo. La troisième : la pauvreté. La quatrième : les morts violentes.











Libellés :

5 Commentaires:

Anonymous Arnaud dit ...

Faut-il en déduire que les Mac Do sont protecteurs contre les morts violentes ?

03 mai, 2007 20:59  
Blogger Antoine dit ...

C'est dément comme site ! Je le mets dans mes favoris, j'y retournerai...

03 mai, 2007 21:11  
Anonymous la belle bleue dit ...

C'est très intéressant ! Hop, j'en fais une note moi aussi.

09 mai, 2007 22:59  
Anonymous la belle bleue dit ...

C'est très intéressant ! Hop, j'en fais une note moi aussi.

09 mai, 2007 23:00  
Anonymous la belle bleue dit ...

Et hop, il y en a un de trop !

09 mai, 2007 23:00  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home