]]>

18 mai 2007

Mariage

Partager
Non, cher lecteur, rassure-toi je ne me marie pas (encore). Je me rends au mariage de mon grand frère ce week-end. Donc pas de nouvelles notes sur ce blog avant dimanche soir au plutôt.

Aies une petite pensée pour moi qui ne suis pas friand des réunions de famille. Pour me mettre dans le bain, je te propose d'écouter On va s'aimer de Gilbert Montagné.

(Tu peux aussi te défouler dans les commentaires de cette note, et dire tout ce qui te trotte par la tête)

Libellés :

13 Commentaires:

Anonymous Morts ou Vifs dit ...

J'espère que tu t'es entraîné, non pas à chanter "à à à à la queue leu-leu", mais plutôt à entendre les pires débilités sur les dernières élections, les commentaires scabreux sur l'inespérée ouverture de Sarkoy, les horreurs mysogines contre Ségo et les monumentales conneries autour des prochaines élections législatives... Bon courage, bon mariage !

18 mai, 2007 01:23  
Anonymous Arnaud dit ...

Montagné ? Tu crois que ça va porter bonheur à ton frangin ?

18 mai, 2007 02:39  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

Arf, condolèances, garçon!Quel pensum que ces réunions, je tremble d'avance quand il faudra que je me rende au mariage de mon frangin, brr! Et il a raison, morts ou vifs : vu le contexte, tu ne sera pas épargné par la politique de comptoir du tonton sarkozyste, et de la cousine strausskhanienne, pouah. Une seule solution pour supporter: se bourrer la gueule. C'est ce que je fais, et avec un peu de chance, tu ne sera pas réinvité (comme moi, arf arf arf)!
Allez, bon WE quand même.

18 mai, 2007 11:37  
Anonymous Albane dit ...

Mais si, ca va etre sympa! J'espere que toi et Pierre lui avez prepare ce qu'il faut en trant que frangins! :-) Desolee de ne pas pouvoir etre la... des Pays-Bas, ca fait un peu loin! Bon mariage!

18 mai, 2007 15:45  
Blogger Julie dit ...

Les réunions de famille... Je compatis!

18 mai, 2007 18:07  
Anonymous arno-b dit ...

C'est marrant avant Montagné ça me faisait rien, maintenant ça me met presque la larme à l'oeil...

18 mai, 2007 18:32  
Anonymous Vive le communisme ! dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

19 mai, 2007 01:28  
Anonymous Anonyme dit ...

Juste pour te dire, parce que je considère que tu fais parti des bonnes plumes de l'ensemble des blogs que je consulte, que le verbe avoir à la 1ère personne du présent de l'indicatif s'écrit "aie" et non pas "aies". En attendant amuse toi bien au mariage de ton frangin.

19 mai, 2007 09:09  
Anonymous l'avocat du diable dit ...

Moi j'ai celui du beau frère à m'enquiller aujourd'hui... c'est pire non? Enfin bon j'opte pour la solution de CSP. Se bourrer la gueule . Avec un peu de chance je vomirai sur la robe de la mariée. Burp. :-o

19 mai, 2007 10:58  
Anonymous nigloo dit ...

mais les mariages,on peut y faire des rencontres....
la je suis CECILIA STEET....on peut pas les oublier ceux la...

19 mai, 2007 16:07  
Anonymous Nicolas dit ...

pas de nouvelles notes sur ce blog avant dimanche soir au PLUTOT.

houla, reposes-toi bien ;)

19 mai, 2007 16:36  
Anonymous Kitt67 dit ...

Tu as oublié la fameuse et historique maccarena ^^

20 mai, 2007 21:37  
Anonymous mariage dit ...

Je vais mettre ce blog dans mes favoris...

30 mai, 2007 15:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home