]]>

11 mai 2007

Merci, moi non plus

Partager
C'est Eric Mainville qui me l'a appris : Ségolène Royal, en première page du site Désirs d'avenir, remercie ses électeurs. C'est mignon cette politesse.

Ca doit lui éviter de passer des coups de téléphone à François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Laurent Fabius ou encore Lionel Jospin qui lui auront été d'une grande aide pour sa campagne, pour les remercier pour cette "belle campagne".

Tous ensemble, chantons Thank U de Alanis Morissette.


Libellés : , ,

7 Commentaires:

Anonymous zahea dit ...

A la la Alanis Morissette toute mon adolescence... Que de souvenirs.

Elle m'a remerciée que c'est gentil.

11 mai, 2007 20:31  
Anonymous abadinte dit ...

Ton affiche est plus ressemblante de la vérité.

11 mai, 2007 20:41  
Anonymous nigloo dit ...

déja c'est pas une belle raclée!!c'est le vocabulaire de ceux qui veulent sa place et qui eux auraient pris une sacré raclée!!

11 mai, 2007 22:24  
Anonymous Eric dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11 mai, 2007 22:58  
Anonymous Arnaud dit ...

Ecoute Luc, je trouve que tu vas un peu loin. Assume le fait que tu te barres au MD après avoir crié toujours plus à gauche, le PS doit être toujours plus à gauche. htt

11 mai, 2007 23:33  
Blogger Lancelot dit ...

@ Zahra
On a les mêmes souvenirs adolescents ;-)


@ Abadinte
Tu trouves aussi ?
Gnark !


@ Nigloo
Tu as raison, cette raclée n'est pas très belle ;-)


@ Eric
Euh pas tout compris. C'est quoi la branlée de Bayrou ?
Sur Sarko, on est (presque) d'accord.


@ Arnaud
J'assume tout très bien, d'ailleurs je fais preuve de transparence sur ce blog.
Et tu n'as pas du lire l'un des libellés de ce post : "humour".

12 mai, 2007 00:42  
Anonymous Noa Sensei dit ...

Les traversées de désert seul au sein de son clan, ça doit être rude, il y en a un autre qui commence à la voir le pauvre béarnais...

12 mai, 2007 14:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home