]]>

31 mai 2007

Nicolas Sarkozy bégaye

Partager
Suite au décès de l'acteur Jean-Claude Brialy, l'Elysée publie un communiqué de presse de Nicolas Sarkozy sur le site de la présidence de la république. Outre le fait que je doute que le Président lui-même ait lu ce communiqué, mais plutôt Georges-Marc Benhamou, son conseiller culturel, je m'amuse de voir la petite erreur de copier-coller dans ce communiqué.

Ce qui donne comme première phrase de ce communiqué : "C'est avec une immense tristesse que j'apprends la mort de C'est avec une immense tristesse que j'apprends la mort de Jean-Claude Brialy".

Je sais, ce n'est pas très important, et je m'amuse de très peu, mais on va voir au bout de combien de temps le service presse de l'Elysée se rendra compte de cette erreur.

Libellés : ,

9 Commentaires:

Anonymous nigloo dit ...

si t'as pas envoyé de sms à nicolas....ils le verront pas...d'ailleurs "qui connait le service de presse de l'elysée ???" ;-)

31 mai, 2007 13:18  
Anonymous l'avocat dit ...

Ce n'est pas une erreur, c'est du style! C'est pour retranscrire l'émotion. Une émotion redoublée. Une émotion qui fait perdre les moyens. Une émotion qui fait balbutier. Quels artistes!

31 mai, 2007 15:36  
Anonymous Marco dit ...

18h35

Toujours pareil ! Ces bandes d'incapables. Pfff

31 mai, 2007 18:38  
Blogger Lancelot dit ...

@ nigloo
je vais peut-être devoir le faire, car toujours pas de modifs sur le site de l'Elysée !


@ l'avocat
Mais oui, c'est ça !

31 mai, 2007 18:41  
Anonymous Nicolas S. dit ...

Monsieur Mandret, vous voudriez que je n'ai pas d'émotion, c'est ça que vous voulez?

31 mai, 2007 20:45  
Anonymous Anonyme dit ...

en effet ce texte n'est pas de sarkozy mais de ses negres comme l'ont ete tous ses discours de meeting qui ont seduit 53% des francais ,pensant qu'ils etaient de son cru!!!!

c'est tellement ridicule puisqu'on connait le vocabulaire limite de sarkozy
que ferait il si ses negres le quittaient ou tombaient malades

01 juin, 2007 07:50  
Blogger xxh dit ...

bien vu lancelot ! :o)

01 juin, 2007 08:40  
Anonymous Triple R™ dit ...

1er juin, 11h. La coquille est toujours en ligne. Quel professionnalisme...

01 juin, 2007 10:58  
Anonymous Zoupet dit ...

1er juin 17h30 toujours rien... Ils sont tous en week end à Brégancon

01 juin, 2007 17:31  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home