]]>

06 mai 2007

Ont voté

Partager
C'est fait, comme Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, sauf que je n'avais pas le droit aux caméras de TV et aux photographes de presse. Contrairement au premier tour, il y avait personne dans mon bureau de vote. J'ai donc voté pour Royal. Sans espoir véritablement. Ne reste plus qu'à attendre les premiers résultats, les premiers sondages (pas sur mon blog). Croisons les doigts.

Mais demain, le jour sera historique : pour la première fois, il n'y aura pas de première dame ! Si Royal venait à l'emporter, Hollande deviendrait le premier homme. Pour Sarkozy, on ne sait pas. Cécilia n'a pas voté avec son mari à Neuilly. D'ailleurs a-t-elle voté ? Par procuration ? Les rumeurs d'une liaison avec un écrivain célèbre se font de plus en plus insistantes.

Pour les déçus, on m'annonce des rassemblements anti-Sarkozy à Paris, mais les lieux varient de SMS en mails. Si quelqu'un a plus d'informations ...

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

Anonymous Zéno dit ...

Rassemblement de la gauche à Bastille d'après ce que j'ai entendu.

06 mai, 2007 17:29  
Anonymous C. dit ...

pour fêter ou pleurer quoi, je me le demande... la tristesse qui naît en moi ces derniers jours ne tiens pas à cette élection, mais au monde dans lequel on patauge depuis des siècles, un monde égoïste, individualiste, absurde, sordide (et non, je ne pense pas que l'on soit plus individualistes qu'il y a un siècle. Ce qui me rend triste c'est qu'on ne le soit pas moins). Comme il y a 15 jours, je suis triste ce soir. Et je n'ai pas voté Royal.

C.

06 mai, 2007 18:38  
Blogger brigetoun dit ...

ils ont eu lei traditionnellement dans ce qui était mon quartier durant quarante ans avant mes deux ans d'Avignon. J'aurais pu aller faire sortir mon état pénible

07 mai, 2007 09:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home