]]>

16 mai 2007

Petites annonces

Partager
Après tout, autant utiliser mon blog pour passer cette annonce, vu qu'il y a tout de même de nombreuses personnes qui transitent ici : je suis donc à la recherche d'un emploi.

Pour en savoir plus sur mes parcours scolaire et professionnel, vous pouvez allez lire mon CV en cliquant ici. En résumé, j'ai obtenu un baccalauréat scientifique en 2000 (avec mention) puis un DUT de statistiques et d'informatique en 2002. J'ai quitté ma branche après plus de 3 années de consulting pour différents laboratoires pharmaceutiques comme programmeur statisitque et data manager. Cette voie n'étant pas ma passion, j'ai ensuite participé au lancement d'un hebdomadaire généraliste en 2006. Depuis, j'ai collaboré plus ou moins directement avec certains élus.

Je recherche donc un emploi en adéquation avec mes passions : la politique, la communication, l'écriture, la photographie ou l'humanitaire. N'hésitez pas à me faire parvenir un mail à l'adresse luc.mandret@laposte.net, pour quelconque proposition ou piste, je répondrai à tout le monde.

Et la personne m'aidant à trouver un emploi aura le plaisir de partager un dîner en tête-à-tête avec moi.

Merci pour votre aide.

Libellés :

7 Commentaires:

Anonymous Farid dit ...

T'as pas envoyé une demande à Sarkozy .. il parait qu'il cherche des gens de gauche pour des cdd de ministres

16 mai, 2007 19:59  
Anonymous Mox Folder dit ...

Déménage dans le 92, Ginisty a besoin de force vives, il sera bien en mesure de te trouver un ou deux emplois fictifs pour au moins... 1 mois ;o)

16 mai, 2007 21:27  
Blogger Antoine dit ...

Alors moi je peux te proposer de devenir mon coach personnel pour mes rattrapages de statistiques en septembre ! Tu as 3 mois pour me faire passer de 2/20 à 10/20 ! Es-tu prêt à relever le défi ?

17 mai, 2007 00:15  
Anonymous mry dit ...

j'ai pas compris ce que tu recherchais comme job !...

17 mai, 2007 11:36  
Blogger Lancelot dit ...

@ Antoine
Les stats, c'est de la logique et du par coeur. Pas besoin de coach : il faut apprendre et comprendre le processus. Après, tout est simple ;-)


@ mry
Eh bien, un emploi en lien avec la politique (collaborateur d'élu par exemple) ou avec la communication politique (communication dans un parti par exemple) ou avec la presse (du journalisme par exemple) ou la communication tout court.

Je suis pas (trop) con, plutôt sympathique même, je présente bien, je suis aimable et bien élevé, je suis travailleur et acharné. Je sais apprendre vite et bien, et pense pouvoir m'adapter à pas mal de situation.

17 mai, 2007 13:34  
Blogger Arthur dit ...

T'as pas plutôt envie de créer ton propre job en créant un parti politique ? :)

C'est nous qui allons t'envoyer des CV !

17 mai, 2007 21:57  
Anonymous le vrai communiste ! dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

19 mai, 2007 01:42  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home