]]>

30 mai 2007

Please help me !

Partager
J'ai besoin de votre aide à tous ! Je ne reçois plus mes mails sur mon compte laposte.net. Je ne comprends pas pourquoi : ma boite n'est pas saturée, je n'ai rien modifié. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez un compte laposte, rencontrez-vous le même problème ?

En attendant, vous pouvez utiliser cette nouvelle adresse en m'écrivant à mandret@gmail.com.

Merci pour votre aide.
Luc


MAJ 23h00 : je reçois progressivement mes mails sur mon compte laposte, à n'y rien comprendre ...

Libellés :

8 Commentaires:

Anonymous XIII dit ...

Quelle idée aussi d'avoir un compte laposte.net ! C'est pour pouvoir y accéder par minitel ? En fait tu n'as pas 24 ans, tu en as 74 ? :-)

30 mai, 2007 17:28  
Blogger Lancelot dit ...

Eh oh, ça va on ne se moque pas :-(
N'empêche que c'est l'horreur de communiquer sa nouvelle adresse à tout le monde. Sans compter toutes les conneries auxquelles je suis abonné, quelle galère !

30 mai, 2007 18:17  
Anonymous 1loup dit ...

Je me suis envoyé un mail sur mon compte laposte. 50 minutes plus tard, toujours rien sur le compte ni par le webmail ni par relève en pop3 !
Le mail ne m'est par revenu dans la gueule non plus.
Heureusement, je n'ai pas beaucoup de traffic sur ce compte, pour ma part.

30 mai, 2007 19:56  
Anonymous Anonyme dit ...

intérêt des comptes laposte.net: garantis à vie et indépendant de tout fournisseur d'accès.

30 mai, 2007 21:02  
Blogger Lancelot dit ...

@ 1loup
Bon ça me rassure, ça ne doit pas venir que de moi ...


@ anonyme
oui garantie à vie, encore faut-il que ça marche ;-)

30 mai, 2007 21:44  
Anonymous XIII dit ...

Il y a des tonnes d'autres services de mail indépendants de tout fournisseur d'accès, et moins ringards que laposte.net :-)

30 mai, 2007 23:16  
Blogger Lancelot dit ...

Comme lesquels, Olivier ?

30 mai, 2007 23:18  
Anonymous C. dit ...

Salut,

Pour ma part ca fait quelques jours que je n'arrive pas à envoyer des mails via le serveur smpt de laposte (mais je me connecte sans pb au pop3 pour recevoir les mails, et j'arrive à envoyer des mails de puis l'intarface web)... Quelqu'un peut-il m'aider (oui, je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour poste ca, mais bon, sait on jamais...

02 juin, 2007 23:26  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home