]]>

21 juin 2007

Alliot-Marie et les joies du naturisme

Partager
Je suis en train de faire le tour des blogs des ministres du gouvernement de François Fillon. Ils ont la particularité de tous avoir de la pub google dessus. Alors forcément on tombe sur des petites perles. Comme avec le blog de Michèle Alliot-Marie. Notre ministre de l'Intérieur se retrouve avec en dessous de sa tête des pubs pour des avertisseurs de radar ou pour des guide de vacances naturistes.

D'ailleurs, qui a conçu tous ces blogs (ils sont tous identiques) ? Pourquoi y mettre de la pub ? Qui en récupère les bénéfices ? Les ministères ou bien une boite privée ?


Libellés : , ,

10 Commentaires:

Anonymous M@rco dit ...

es-tu sur que ce soit leur véritable blog ? Ca me parait bizar que ça soit hébergé chez free ... et la pub de meme, c'est louche...

21 juin, 2007 18:37  
Blogger Lancelot dit ...

Non, aucune certitude ... Mais alors qui ?

21 juin, 2007 18:42  
Anonymous Eric dit ...

j'ai lu un rapport qui préconisait de monétiser les sites de l'Etat. C'est dans le cadre de la politique culturelle qu'on a (tu sais, Louvre à Abou Da Bi et compagnie).
A quand un maillot de cycliste sponsorisé pour Sarko. Dejà, pour les Nike il devrait demander de l'argent.

21 juin, 2007 19:25  
Anonymous Eric dit ...

c'est bizarre, Juppé est toujours ministre, selon cette série de blogs.

21 juin, 2007 19:26  
Anonymous Eric dit ...

a mon avis, ce blog n'est pas officiel. vérifie tes infos, tu décridibilise la confrérie des blogueurs!
Tiens, une info non vérifiée par des journalsites du Monde et du Figaro: http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/

21 juin, 2007 19:30  
Anonymous Olivier (Blogonautes) dit ...

Ces blogs sont non-officiels. J'en ai eu confirmation cet après-midi via les services de presse de plusieurs ministères, car j'ai moi aussi levé le lièvre, mais j'attendais un retour du service de presse de Matignon...

21 juin, 2007 22:33  
Blogger Lancelot dit ...

Dans ce cas, il n'y a pas moyen de savoir qui fait ces sites, car tous les ministres ont le leur, ça ne doit pas être un individu seul de son côté ...

21 juin, 2007 22:47  
Anonymous M@rco dit ...

et pourquoi pas ? quelqu'un qui a un peu de temps a perdre créé 20 blogs en mettant quelques photos, plein de pub. Cela amene de nbx visiteurs et lui s'en met plein les poches

21 juin, 2007 23:32  
Blogger Lancelot dit ...

Sauf que ce genre de procédé est interdit. Usuper une identité peut obliger le blog à fermer. Pas sur que ce soit aussi juteux que cela.

21 juin, 2007 23:35  
Anonymous Perrine dit ...

Je me régalais d'aller "voir ça " en vrai , manque de chance , il n'y a plus maintenant que de la pub pour des liens politiques ....Dommage ... ¨

PS : Merci ,grâce à ce blog je me tiens au courant de tout ce qui se fait dans le monde politique , car avec mon quotidien de maman qui travaille, je crois que je m'y noierai , là, c'est bien, je suis très au fait !

22 juin, 2007 07:05  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home