]]>

05 juin 2007

J'ai la tête qui éclate

Partager
(Musique : Les paradis perdus de Christophe, un chef d'oeuvre)



Quel lien existe-t-il entre Virginia Woolf (mon auteur préférée), André Gide, Sigmund Freud, Guy de Maupassant, Frédéric Chopin, George Sand, Victor Hugo, Voltaire, Blaise Pascal, Hippocrate et moi-même ?
Tous des migraineux.

Depuis presque 3 mois, aucune crise. Un record me concernant. Mais Elle est de retour. Et en force. Je ne supporte plus ni le bruit, ni la lumière, ni les odeurs. Je suis irritable et ultra-sensible. Un rien me fait sursauter. Tout me met dans une humeur catastrophique. Un étau dans le crâne. Une chape de plomb sur les paupières. La nuque pèse des tonnes. Des envies de vomir.

Demain tout ira mieux, normalement.

Libellés : ,

13 Commentaires:

Blogger Soren dit ...

Tu aurais pu citer également, Hildegard von Bingen, Alfred de Vigny et Lewis Caroll, également présent dans la liste des migraineux célèbres ;) :P.

05 juin, 2007 15:14  
Anonymous Eric dit ...

Et Nicolas Sarkozy.

05 juin, 2007 18:31  
Anonymous C. dit ...

"je ne supporte plus ni le bruit, (...), ni les odeurs" => tu as pensé à en parler à M. Chirac? ;-)

Plus sérieusement, bon courage!

C.

05 juin, 2007 19:05  
Anonymous L'avocat du diabakl dit ...

T'as pensé à aller consulter dans un centre anti-douleur ?

05 juin, 2007 21:41  
Anonymous Noa dit ...

Titre lu !

05 juin, 2007 23:47  
Anonymous Morgan dit ...

la douleur du monde te tourmente, mon pauvre Luc... looool, hier j'étais pareille sauf que moi c'est pas la tête mais le ventre! Consultes!

06 juin, 2007 10:17  
Blogger Lancelot dit ...

@ Soren
Oui, j'aurais pu, mais je n'ai pas voulu ;-)


@ Eric
Sauf que lui c'est une migraine de situation.


@ C.
L'effet Goutte d'Or ?


@ Avocat
J'ai fait venir un médecin. Je me suis dopé au Zomig, et aux anti-douleurs, ça va mieux ;-)


@ Noa
;-)


@ Morgan
Chacun somatise à un endroit ...

06 juin, 2007 11:15  
Anonymous Anonyme dit ...

@ Lancelot: je n'ai pas compris ta réponse... peux-tu m'éclairer?

Biz

06 juin, 2007 18:22  
Blogger Lancelot dit ...

C'est à la Goutte d'Or que Chirac a prononcé ce discours. Et c'est ici que j'habite également.

06 juin, 2007 21:05  
Anonymous C. dit ...

Ha oki! J'ai compris maintenant!

En tout cas j'espère que ca va mieux aujourd'hui!

06 juin, 2007 21:12  
Anonymous peripherique dit ...

il faut manger plus de têtes de sauterelles et dormir a des heures raisonnables

06 juin, 2007 21:52  
Blogger Lancelot dit ...

C., j'aime couper les cheveux en quatre ;-)

peripherique, pas sûr que mes crises cessent ...

06 juin, 2007 22:47  
Anonymous Julia O'Brien dit ...

Cher Luc - je ne retrouve ma liberte d'action sur Internet qu'aujourd'hui, mais je suis desolee d'apprendre que tu es victime de migraine. Je te souhaite tous mes voeux de retablissement les plus prompts apres cette crise passagere -
Amicalement,
Julia

07 juin, 2007 15:36  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home