]]>

27 juin 2007

La galaxie de "Ma vie en Narcisse"

Partager
Trouvé chez Catherine de Planetargonautes ce nouveau petit jouet pour bloggeurs. Ne me demandez pas comment ça marche, je n'en ai aucune idée. Ne cherchez pas à y trouver une quelqconque utilité, je pense qu'il n'y en a pas ! Bref, ça vous permet de connaître les satellites qui tournent autour de votre blog.

Me concernant, il y a donc dans ma galaxie Maxime du Cabinet de Subversion, Eric de Crise dans les medias, Fred de mai, Morgan d'Oser le dire, Nicolas de Nuesblog, Môssieur Resse de Resse? Pire, encore! , Damien de Damdam's world, Filaplomb, Rémi de Nouvelle ère, et Agathe de Double Regard.


Si vous voulez savoir comment jouer vous aussi, allez faire un tour chez Jacques Froissant.

Libellés : ,

6 Commentaires:

Anonymous RoseNoire dit ...

Sympa et esthétiquement plaisant. Et force est de constater que je dois avoir définitivement basculé dans une dimension parallèle...mon blog et beaucoup de ceux que je fréquente n'apparaissant pas sur les scanners de détection, lol!

27 juin, 2007 16:21  
Blogger MC dit ...

Wahou je suis dans ta galaxie ! Est-ce à dire que tu es mon soleil ?

27 juin, 2007 16:38  
Blogger Lancelot dit ...

@ RoseNoire
Il faut être inscrit sur Criteo ...


@ Max
Tu ne le savais pas ?

27 juin, 2007 17:13  
Blogger FalconHill dit ...

Amusant comme truc. Tu en trouves de ces trucs marrants toi, c'est chic.

A bientot

27 juin, 2007 17:55  
Blogger Lancelot dit ...

Fabien, oui je trouve beaucoup de conneries sur internet ...

27 juin, 2007 21:49  
Blogger FalconHill dit ...

C'est pas un défaut cher ami de web ^__^

28 juin, 2007 09:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home