]]>

18 juin 2007

Lewis Hamilton, un génie ?

Partager
Il n'a que 22 ans. Il est le premier pilote noir à participer aux championnat du monde de Formule 1. Il tient son nom de l'athlète Carl Lewis. Son père a cumulé les petits boulots pour finaner la passion de son fils. Il est le premier débutant à avoir été présent sur les podium des 7 premiers Grand Prix. Il est le premier débutant à être premier du championnat, et avoir remporté deux Grands Prix.

A l'âge de 9 ans, il demande au patron de l'écurie McLaren, Ron Dennis, de piloter l'un de ses bolides. Il signera son premier contrat avec ce découreur de talent à 13ans. Ron Dennis lui fera la promesse de lui "offrir" une nouvelle voiture à chaque fois qu'il remportera un championnat. Chaque année, il remportera les titres, cumulant les exploits.

Une star est née au Royaume-Uni, Lewis Hamilton devient l'un des anglais les plus populaires et les plus adorés. Et j'imagine qu'il ne va pas s'arrêter là ...

Libellés :

7 Commentaires:

Anonymous Nicolas dit ...

Je te savais pas amateur de F1.
Oui ça semble le nouveau Senna ou Schumacher.
Et en plus il a l'air sympa.

18 juin, 2007 22:02  
Blogger Lancelot dit ...

Je ne le savais pas moi-même ...
Mais je respecte beaucoup ce personnage, il a des tripes et semblent rester humble !

18 juin, 2007 23:56  
Anonymous Anonyme dit ...

il est surtout très mignon...

19 juin, 2007 00:39  
Anonymous remi dit ...

la F1 c'est mal, ca pollue

19 juin, 2007 10:03  
Anonymous Willywalt dit ...

Tout comme M./Mme/Melle Anonyme j'aimerais remarquer que la popularité dudit Lewis n'est probablement pas complètement étrangère à son joli minois :]

19 juin, 2007 10:42  
Blogger FalconHill dit ...

Pareil, ce type est super. Rien à rajouter

19 juin, 2007 12:52  
Anonymous jennifer dit ...

lewis hamilton je l adore trop c est le meilleur dans formul 1. en plus il est trop beau.

20 juillet, 2008 14:25  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home