]]>

25 juin 2007

Lumières de Paris

Partager


Libellés : ,

8 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

Radium : l'hotel ou vous n'avez pas besoin de lumière la nuit :o)

Tu a pris ces photos dans quel coin de Paris ? j'ai habité Belleville et j'ai vu pire encore... il faudra que j'y retourne, j'ai vu des taudis pire que celui que j'habitais avant

25 juin, 2007 19:45  
Blogger Lancelot dit ...

Dagrouik, aucun lien entre la photo de l'hôtel et la photo de la fenêtre ...

Toutes les photos ont été prises dans un rayon d'1km autour de chez moi, dans le 18ème.

25 juin, 2007 19:49  
Anonymous SebiKa dit ...

On dirait le squatt d'artistes rue de Rivoli sur la 2ème! (dans mon imaginaire, sûrement :D)

25 juin, 2007 20:07  
Anonymous Arnaud dit ...

Très très jolies photos !
Quel oeil !
Et ma question avec quoi fais tu ça ?

26 juin, 2007 07:20  
Blogger FalconHill dit ...

La photo en haut à droite est une merveille... (c'est tout, rien à rajouter)

26 juin, 2007 08:58  
Blogger Lancelot dit ...

@ Sebika
Oui je connais le squat de Rivoli, et rien à voir ;-)


@ Arnaud
Merci ;-) Je fais "ça" avec un Nikon Coolpix L3, mais dès que j'ai un peu de sous je m'achète un réflex numérique (à moins qu'il y ait un gentil mécène) ...


@ Fabien
Je l'aime beaucoup aussi, et c'était de l'instantané

26 juin, 2007 15:56  
Anonymous Arnaud dit ...

PTDR !
T'es un peu trop loin pour que je puisse me payer en nature et que je puisse profiter du cadeau :D

26 juin, 2007 18:13  
Blogger Lancelot dit ...

Arnaud, tu aurais été dans ma rue que ce n'eût été envisageable !

26 juin, 2007 18:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home