]]>

20 juin 2007

Euh ... Claire Chazal ?

Partager
Décidément, les rédacteur du site Internet de l'Elysée aiment les coquilles. Je m'étais amusé du bégaiement de Nicolas Sarkozy dans une note suite au décès de Jean-Claude Brialy (pour info, la boulette a été enfin enlevée). Maintenant c'est la pauvre Claire Chazal qui voit nom mal orthographié.

Dans le communiqué fourni par l'Elysée, suite à l'interview de notre président de la république par les journalistes de TF1, la comparse de Patrick Poivre d'Arvor se voit attribuer un "e" excessif à deux reprises à la fin de son nom. Pas très clair, le webmaster de l'Elysée, a-t-il lui aussi monté 4 à 4 les marches du palais présidentiel ?

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous Miguel dit ...

C'est sûr que c'est pas avec Ségolène Royale que ça arriverait, ca :)

21 juin, 2007 00:10  
Blogger Lancelot dit ...

;-)

21 juin, 2007 00:21  
Blogger Dagrouik dit ...

Il me semble en plus que SArkozy a fait quelques fautes dans cette interview .. Je parle de fautes des français bien sûr.

21 juin, 2007 02:22  
Anonymous Eric dit ...

Tiens, c'est marrant, j'avais remarqué cette faute. Et j'ai même fait une copie d'écran (vers 23 h hier soir) pour en faire un billet. Tu m'as grillé, je vais m'abstenir!

21 juin, 2007 07:43  
Anonymous Nico 2312 dit ...

Ils ont du confondre avec Ségolène RoyalE :-)))

21 juin, 2007 09:02  
Anonymous Indawoods dit ...

Ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est que le président soit "interviewé" par une team full TF1?
N'y avait-il pasq un mélange TF1 france tv d'habitude?

21 juin, 2007 12:08  
Blogger Lancelot dit ...

@ dagrouik
Sarkozy parle très mal français. Il n'y a que Bayrou, Chevènement et Le Pen qui maîtrisent parfaitement notre langue ...


@ Eric
Ehehe, suis un rapide. Mais l'erreur est corrigée.


@ nico
même fantasmes ?


@ indawoods
L'élysée a communiqué que Sarkozy alternerait le public et le privé pour ses déclarations.

21 juin, 2007 13:05  
Anonymous Farid dit ...

Et il patlent de Patrice (?!) Poivre d'Arvor... ha la la, ces attachés de presse... trop pressés !

21 juin, 2007 19:54  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home