]]>

12 juin 2007

Pétition timbre Casimir

Partager
"La Poste" a créé un timbre "Nounours" en utilisant "Casimir" comme simple faire-valoir.

Nous ne pouvons admettre que le "monstre gentil" soit relégué à un rôle indigne de son poids et de sa renommée.

C'est pourquoi les signataires de la présente pétition demandent instamment aux autorités compétentes d'étudier sérieusement la possibilité de rendre justice à Casimir et à travers lui tous les personnages de "L'Île aux Enfants" (Melle Julie, François, M. Émile, le facteur et même M. Du Snob) en créant un timbre Casimir que nous serons fiers de mettre sur nos correspondances.

Pétition à signer ici. Je sais, elle date de Juin 2001. Et puis je ne l'ai pas signée. D'ailleurs j'en ai rien à faire de Casimir. Et on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur Internet. Mais ceci est un clin d'oeil à mon grand frère.

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Laurence dit ...

Casimir, joli souvenir d'enfance !

12 juin, 2007 21:59  
Blogger FalconHill dit ...

Je veux un Seiya en timbre.

13 juin, 2007 09:20  
Anonymous Sylvain dit ...

Je croyais que c'était un clin d'oeil au Modem !

13 juin, 2007 10:53  
Blogger Lancelot dit ...

@ Laurence
Ah les ados trentenaires ;-)


@ Fabien
C'est qui Seiya ?


@ Sylvain
Rhhooo, ne soit pas médisant !

13 juin, 2007 13:31  
Blogger FalconHill dit ...

En français, c'était "Seillard, chevalier de bronze de Pegase... (par les météores...)"

Chui fan ^__^

13 juin, 2007 15:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home