]]>

28 juillet 2007

13 au 16 Septembre : Forum des Démocrates à Seignosse

Partager
C'est parti : le site du Forum des Démocrates vient d'ouvrir ! Je viens de faire mon inscription. Sauf imprévu, je serai donc à Seignosse du vendredi 14 au dimanche 16 Septembre. Inscrivez-vous, faites circulez l'information et j'espère vous y retrouver. Pour les militants MoDem parisiens, si ça vous amuse de faire un départ groupé, je prendrai probablement un train vendredi dans la matinée.

Au programme des séances plénières sur les thèmes suivant :
- Social économie et mondialisation
- Grenelles de l'environnement : enjeux et perspectives
- Démocratie : pouvoirs et contre-pouvoirs
- L'Europe : l'heure des choix

et des ateliers sur les sujets :
- Municipales et cantonales
- Les militants et le parti: apports et attentes
- Darfour: quelle ingérence internationale ?
- Quelle offre d'éducation aujourd'hui ?
- Université et recherche
- Ecologie urbaine
- Vieillissement
- Immigration
- Discriminations et inégalités dans l'entreprise
- Politique culturelle
- La justice et ses prisons
- Réseau Internet et politique
- Territoires urbains et territoires ruraux
- La crise du logement

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home