]]>

01 juillet 2007

Blog sans iphone

Partager
Je ne sais pas ce que tout le monde éprouve pour ce joujou pour bobos branchés : plus des 3/4 des blogs que je lis à consacrer au moins une note à l'iphone d'Apple. Donc : n'achetez pas ce nouveau téléphone. certes il est ultra-fashion en ce moment, mais dans 2 mois il sera totalement old-fashioned, alors même qu'il ne sera pas sorti en France.

En plus ça coûte cher : 500 dollars le téléphone pour sa version bas-de-gamme. Ajoutez à cela un abonnement obligatoire de 2 ans. L'abonnement le moins cher étant à 59,99 $. Plus 36 $ de frais d'ouverture. Cela fait tout de même un total de 1975,76 dollars ! Soit 1500 euros. Un jouet pour branchés qui revient à un coût équivalent à un SMIC et demi sur deux ans ...

Je déclare donc "Ma vie en Narcisse" comme "blog sans iphone".

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger comité-de-salut-public dit ...

Bravo! Moi-même, il me vient l'étrange désir de l'introduire dans les intimités de ceux qui me le brandiront au visage...gargl...

01 juillet, 2007 15:36  
Blogger Lancelot dit ...

C'est une option à envisager ;-)

01 juillet, 2007 18:12  
Blogger Antoine dit ...

c'est quoi le iphone ? on me dit jamais rien à moi...

01 juillet, 2007 22:23  
Blogger Lancelot dit ...

Antoine : mieux vaut pas le savoir, il sera toujours trop tôt quand tu l'apprendras ...

01 juillet, 2007 22:25  
Anonymous Miguel dit ...

Heu, j'ai le droit de dire sans me faire casser la gueule que je suis pas d'accord et que ce sera un outil super pratique ?

02 juillet, 2007 00:02  
Blogger Lancelot dit ...

Miguel : à tes risques et périls ;-)

02 juillet, 2007 13:00  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home