]]>

31 juillet 2007

(Brèves) vacances, mais ...

Partager
Je quitte donc Paris dans quelques heures, pour y rentrer le 8 Août. Destination : le repos, le soleil, les montagnes, le calme, la tranquillité ... Besoin de vacances. Ce blog aussi. Cependant je continuerai à vous écrire une fois par jour, si tout fonctionne.

Mais pour les vacances, ce blog va prendre un ton particulier. Plus de politique, plus de jeu-concours de l'été. Je ne vous parlerai plus de Nicolas Sarkozy, ni du MoDem, ni de Ségolène Royal. Au programme donc : un chapitre d'une nouvelle chaque jour. J'ai déjà le déroulé de cette nouvelle et la construction narrative dans ses grandes lignes. Mais j'écrirai cette nouvelle jour après jour. En fonction de mon inspiration. Inspiré par mon lieu de vacances. J'ai toujours aimé écrire, j'ai quelques débuts (parfois avancés) de romans ou de nouvelles, cependant j'ai toujours eu peur d'affronter le regard critique de lecteurs. Ce sera une première. Ne vous privez pas de commenter.

A demain donc pour le premier chapitre de "Le sang d'une nuit d'été".

7 Commentaires:

Blogger Nicolas J dit ...

Et les résultats du concours ?

31 juillet, 2007 12:19  
Blogger Nicolas J dit ...

J'oubliais : bonnes vacances.

31 juillet, 2007 12:19  
Blogger Lancelot dit ...

Nicolas, les résultats quand tout le monde aura voté ...

31 juillet, 2007 12:30  
Blogger FalconHill dit ...

Bonne vacance l'ami. Et bonne écriture, c'est bien d'écrire autre chose que sur l'actualité... J'avais commencé un exercice de ce genre lors d'une autre vie, c'est génial.

Repose toi bien

31 juillet, 2007 15:06  
Anonymous Mec dit ...

Tes notes sur Nicolas Sarkozy, le MoDem, Ségolène Royal et tout le reste vont manquer mais je suis persuadé que la nouvelle sera bonne voire très bonne donc chouettes vacances à toi!

31 juillet, 2007 16:15  
Blogger jmj dit ...

Bonnes vacances et bonne inspiration pour ce projet de nouvelles dont tu ne tarderas pas à nous dévoiler le contenu. A demain.

31 juillet, 2007 22:54  
Anonymous Le scrupteur dit ...

et là tu parles pas de sakrotte premiere?

07 août, 2007 14:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home