]]>

08 juillet 2007

Eva Longoria et Tony Parker divorcent avec la France

Partager
Attention billet d'humeur. Fan du couple de tourtereaux "never been", fuyez ! Eva Longoria et Tony Parker me donnent de l'urticaire. J'exagère, en fait je m'en fous d'eux. Mais quand même, je leur consacre une note. Ca m'est venu hier en regardant le flash d'infos sur i-télé. Imaginez : on me parle d'un couple que je ne connais pas. Je ne m'intéresse pas au basketball. Ni aux actrices de séries B. Certes il doit être multi-millionnaire. Certes son chirurgien semble talentueux. Bien sûr, il aime la France qu'il a quittée. Elle veut apprendre notre langue. Mais sérieusement, ça mérite un reportage aux informations ? Il ne se passe rien de plus important dans le monde ?

Alors je me suis renseigné, merci google. Et j'apprends que le couple a monnayé l'exclusivité des clichés de leur mariage. Pour la bagatelle de 2 millions de dollars. Après tout si il y a des gens assez stupides pour acheter un torchon montrant les photos de madame dans sa robe de mariée, de monsieur faire le bisou à madame, de la pièce montée, de tous leurs amis super glamour, c'est leur problème. Mais le hic, c'est que tout cela est un peu financé avec nos impôts. Oui : des gendarmes et des CRS dépêchés autour de l'église pour tenir à l'écart les badauds et fans. Mais également pour empêcher les photographes d'obtenir des clichés. Pas très peuple tout ça. Et je ne parle pas de la barricade de 3 mètres de hauteur. Ni de la fermeture de routes sous contrôle des forces de l'ordre pour que tout le beau monde se rende discrètement au château de Vaux-le-Vicomte.

Voila chers lecteurs à quoi sert une partie de nos impôts : à permettre l'exclusivité d'un mariage de deux personnes dont je n'ai rien à faire. Et que ce même couple empoche plus de 120 ans de SMIC au passage. En méprisant le public (que l'on mérite) venu les approcher. Et Tony Parker de sortir un album de rap, intitulé modestement "Tony Parker". Modeste.

Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous toli dit ...

je me faisais la même réflexion hier soir.

08 juillet, 2007 15:51  
Blogger Lancelot dit ...

ça me rassure, je suis pas le seul ronchon ...

08 juillet, 2007 17:28  
Anonymous le chafouin dit ...

Même avis de chafouin...
Ils n'ont rien à dire, vraiment, nos journaleux? Même sur Info ils en ont parlé...
Ceci dit pourles gendarmes, on peut pas vraiment faire autrement.

www.penseespolitiques.over-blog.com

08 juillet, 2007 19:09  
Blogger rAyAne dit ...

pov bichon
Socrate n'a pas été invité il est en colère ^^
ça se console...

09 juillet, 2007 15:23  
Anonymous Anonyme dit ...

jepensaia a la meme chose dautant plus que les mariages entre stars ne durent pas une etenite meme eva longoria etait marie pendant 2ans et elle a divorce .ca ne sert a rien de surmediatiser un mariage et de lui donner plus dimportance auil nen a vraiment

12 juillet, 2007 19:56  
Anonymous Anonyme dit ...

Vous êtes pathétiques... c'est de la jalousie pure et simple, ce mariage est à la hauteur de leur moyens financiers voilà tout après que les journaux en parlent c'est certes déplacé mais on a bien eu le droit à toute la description de celui de Debouze en long en large et en travers...

06 septembre, 2008 08:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home