]]>

16 juillet 2007

Mon père arrive troisième

Partager
Vous vous souvenez peut-être. J'ai participé à un concours, "Run and blog", moi qui déteste le sport, et ne court plus depuis bien des années. Une de mes phrases préférées est même celle de Churchill : "no sport". J'avais donc soumis comme participation un texte assez mélancolique et très personnel, "Mon père".

Et voila, ce matin je reçois un mail m'annonçant le podium du concours :

En troisième position, "Mon père" de Luc Mandret gagne un nokia 6300 et un brassard running.

En seconde position, "Moi le sport, je suis croyant mais non pratiquant" de Wilfried gagne un camescope numérique Mustek et un brassard.

Roulement de tambours, le grand gagnant est : "La salle des machines" de Brad-Pitt Deuchfall qui, en plus de sa clé de 12, repartira avec un camescope numérique Mustek, un Sony Ericksson "stade français" et un brassard pour tout mettre dedans.

J'ai donc gagné un téléphone portable. Suis bien content. Maintenant, il me faut trouver un autre concours pour gagner un ordinateur portable, le mien se faisant très vieux ...

Comme aux Césars : je tiens à remercier Fred de Mai (un chic type), Mobile 2 Sportif et Myfreesport.

Libellés : ,

10 Commentaires:

Blogger Teodoro dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

16 juillet, 2007 16:17  
Anonymous Tonton dit ...

Bravo Luc ;-)
Mais essaye de choisir un concours ou ils font gagner des mac... Je sais que t'étais pas fan des pommes, pourtant, un petit MacBook Pro... C'est le rêve!
http://mitterrand.2007.over-blog.com/

16 juillet, 2007 16:31  
Blogger Lancelot dit ...

Tonton, je n'ai pas les moyens pour le MacBook Pro, mais si tu souhaites faire du mécénat, surtout n'hésite pas !

16 juillet, 2007 16:57  
Anonymous C. dit ...

Gloups, je viens de voir le prix du MacBook Pro... a mon avis pas grand monde n'a les moyens pour ce truc!

C.

16 juillet, 2007 17:21  
Anonymous C. dit ...

Par contre Luc, je serai preneur d'un commentaire sur le Nokia 6300, je vais devoir changer de portable dans pas trop longtemps et j'ai identifié ce tel dans le top des appareils abordables... Merci d'avance!

C.

16 juillet, 2007 17:23  
Anonymous Agathe dit ...

"No sport" de Churchill est également une de mes phrases favorites ;-)

Et sinon bravo pour le téléphone ! Tu vas pouvoir twitter encore plus que maintenant ?!?! ;-))

16 juillet, 2007 17:29  
Anonymous Mec dit ...

Génial, bravo, je suis hyper content pour toi !

16 juillet, 2007 21:29  
Blogger Antoine dit ...

Je viens de découvrir les 2 autres nouvelles et moi perso c'est la tienne que je préfère...
C'est con que t'ai pas gagné le camescope, t'aurai pu faire d'autres super courts-métrages lynchien...^^

17 juillet, 2007 14:28  
Blogger Rimbus dit ...

Je n'avais pas lu ta nouvelle, bravo.
Elle est a la fois émouvante, critique, politique et pose un réel problème de société. Très beau texte.
:)

17 juillet, 2007 22:39  
Blogger FalconHill dit ...

Sincères félicitations. Je crois me souvenir de ton texte si c'est celui auquel je pense...

Bonne journée, et bravo (passe moi un coup de fil avec ton cadeau, hi hi hi ^__~ )

18 juillet, 2007 09:20  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home