]]>

10 juillet 2007

Mondiofolk 2007, 29ème Festival de la Paix !

Partager
L'objectif de Mondiofolk est simple mais ambitieux : la paix dans le monde.

Comment y arriver ? En provoquant chaque année des relations amicales entre les artistes d'une dizaine de nations différentes du monde entier. Tous ces danseurs et musiciens du monde viennent partager leur culture avec les autres nations mais aussi et surtout avec leur hôte : la France.

Au programme, huit pays cette année : Albanie, Vénézuela, Chine, Burundi, Haïti, Mexique, Pologne et Russie.

C'et pendant la semaine du 24 au 29 juillet 2007 à Montguyon, dans les Charentes Maritimes. Regardez le programme.

Pour suivre le Festival sur internet, c'est chez Morgan.

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger Rimbus dit ...

Bonjour Lancelot
c'est sympa ton mot d'hier. J'en profite pour te demander un tuyau sur le lecteur mp3 que tu mets dans ton blog, ça m'intéresse :)
Moi je n'ai pas bien pigé comment ça fonctionne, en particulier la musique, faut-il un lien FTP ou peut-on l'envoyer sur blogspot comme une image ?

11 juillet, 2007 10:19  
Anonymous Fansolo dit ...

Bonjour,

En ce mercredi 11 juillet, j’ai vu que nous étions 27 inscrits au concours « persoweb 2007 » dans la rubrique « citoyenneté et vie quotidienne ». J’ai jeté un petit coup d’œil rapide à votre blog : franchement, croyez-moi, vous n’avez aucune chance !
Vous comptez vraiment gagner avec autant de thèmes hors-sujet ?
Non, vraiment, seule l’approche proposée par mon blog, alliant humour, politique et guerre des étoiles, a des chances sérieuses de se maintenir en lice.
Passer comme vous le faites totalement à côté de Star Wars dans un blog qui se réclame de la vie quotidienne, c’est très risqué, si vous voulez mon avis !
Un conseil : prenez des vacances méritées aux confins de la galaxie et laissez bloguer un vrai Jedi citoyen comme moi ! Yoda merci vous dira !
Allez, sans rancune aucune et
Que la Force soit avec vous !

11 juillet, 2007 11:30  
Blogger Lancelot dit ...

Rimbus, j'utilise un site qui s'apelle snapdrive.net, qui est très bien, tu mets tes mp3 directemnt sur le site, et tu crée ton player mp3.

Si tu ne t'en sors pas, envoie moi un mail.

11 juillet, 2007 13:58  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home